AND

samedi 14 février 2009

YO YO YO



Pict: Live @ Insa Rennes Skins Party

Quelle absence... 2 lives entre temps, dont un monumental à la Skins Party de Rennes Jeudi soir. Un truc de dingue jte dis, et on remet ça bientot, toutes les infos seront dispo ici pour tous les bretons prêts à venir s'éclater des neuronnes par paquets de 100!

Bref, en rentrant hier, bonheur extrème, le nouvel album de MSTRKRFT est disponible. Bonheur de courte durée, car l'album est en effet très short, et honnètement il n'a rien d'exceptionnel (pour pas dire nul). C'est pas grave y a celui de Tiga bientot, et celui de Prodigy qui malgré tout le mal qu'on peut dire d'eux, déchire totalement le conduit auditif.

MSTRKRFT - Fist Of God (thx to Telebiet)

Sinon pour ce qui est du son, je te propose un petit live de soulwax, j'ai moyennement eu le temps de remuer le net pour toi, donc ce sera un post bien classique.

Soulwax - Groove Radio International (09-02-2009)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est toi qui mix à vos skins party? tu passes quoi comme musique? des trucs violent genre stereoheroes, mr oizo, bloody beetroots? envoi moi qq noms des trucs qui balancent le mieux stp, je compte en organiser une aussi dans ma région. Merci!

Anonyme a dit…

je pense passer du clap mike, des types de institubes, du boys noize rec, ed banger rec et je me demande si ca va etre assez violent

Anonyme a dit…

Bah ouais c'est nikel, mais je pense qu'il faut pas se poser de question et envoyer ce que tu veux. Y a pas de recette magique, c'est à toi d'être bon!