AND

lundi 20 avril 2009

T'aimes Yuksek?




La il faut que je sorte du silence qui règne dans mes posts depuis un moment. Comme tout le monde faute de temps et de motivation, c'était assez limité niveau textes ici, juste un gros blindage de divers liens vers du Boum Boum, mais ce mix de Yuksek me donne envie de te donner envie.

Franchement on manque cruellement de bons dj's, et il nous prouve ici, comme son pote Brodinski que la génération "Ed Banger on sait pas mixer mais on fait mille soirées" n'est pas la seule forme de lives en France.

Une vraie puissance, des vrais sons, du vrai mix, ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à écouter un set. Fan incontesté des boucles sur les outros, ça passe tout seul, les sons s'enchainent avec un naturel assez déconcertant, ce qui fait que tu dois revenir sur la playlist pour voir si il a oui ou non changé de morceau.

Bref éclate toi !

Yuksek - Dj set Fairtilizer

ADAM KESHER / local girl / The shoes remix
BOT’OX / rue de l’arsenal / re-edit

YUKSEK / A certain life

THE VIRGINS / The good one / The shoes remix

GHOSTFACE KILLAH / charly brown / Yuksek remix

THE KRAYS feat. Ebony bones / We’re ready when you are

YUKSEK / I like to play

YUKSEK / dat’s right
METRONOMY / heartbreaker / Discodeine remix

TOMMIE SPARKS / i’m a rope / Yuksek remix

DJEDJOTRONIC / Gum attack

YUKSEK / take a ride

WHITE LIES / fairwell to the fairground / Yuksek remix

YUKSEK / extraball

YUKSEK / extraball / The shoes remix

BOOBA / Salade tomate oignon / Yuksek remix

BREAKBOT / Stereoprovolone / re-edit

WHOMADEWHO / the plot / Discodeine remix

OF MONTREAL / Grolandic / edit

YUKSEK / Their bodies

YUKSEK / So far away from the sea




Yuksek - Dat's Right

Yuksek - Extraball (aUtOdiDakT Remix)

Et comme j'ai pas envie de faire un post spécial non plus on va changer de registre. j'ai pris tellement de claques dans la gueule que je sais pas trop quoi poster. Une selection s'impose, j'ai pas envie de poster du Tiga et me faire fonceder par Web Sheriff, bien que le Mr Oizo remix en 320 me démange. On va faire soft histoire de rester dans l'ombre encore un peu, j'ai pas envie de fermer pour le moment.

D'ailleurs j'ai jamais compris comment des blogs comme Telebiet ou Electro Premium Choice font pour pas se prendre des amendes astronomiques, et j'aimerais connaitre leur secret pour faire pareil, poster des albums entiers sans avoir à craindre les représailles des majors.

Basement Jaxx - Raindrops

Santogold - Creator (Mumdance Mix)

Bird Peterson - Big Weapon Anthem

Rye Rye feat M.I.A - Bang (Dj Booman remix)


Ryskee - Leave me amor (SPA remix)

Evil Nine - They Live (Breakbot Remix)

Riva Starr - Vouxhall

Designer Drugs - Back Up In This (Nadastrom Remix)

2 commentaires:

Couilleseche a dit…

So fresh le yuksek! bravoo

Anonyme a dit…

par rapport à electro premium et cie, ils utilisent pas une feinte du genre : "on est un blog de musique mais nous on héberge rien d'autre que nos propres articles sur des albums et on ne fait que donner des liens vers les serveurs exterieurs à nous les habritant"??
J'ai vu pas mal de blogs tenir ce type de discours dans leur premier article pour se défendre de tout partage illégal de données. Après je sais pas s'ils peuvent pas quand même tomber pour encouragement au partage illégal ou truc du genre..
Le mieux c'est encore de leur demander pour savoir!
Sinon continue ton blog est au poil et tes gouts extrêmement utiles à mes besoins..!