AND

jeudi 18 juin 2009

BANG BANG YOU'RE DEAD


Ca fait un moment que je ne trouve pas de lives à poster, du coup je m'y suis collé. Au départ ça devait être un mix spécial remember 90's, puis la seconde Ghettotape, puis un mix ultra hype sur toutes les sorties du moment, et finalement ça c'est transformé en gros bordel 90's ghetto hype.

Le retour des sons que tout le monde mixait il y a un an, voir deux ou trois, les gros bangers qui ont suivi la brèche ouverte par Justice, mélangés avec du très vieux et du très récent. Du pwouin pwouan, du boom boom chak, du noize et de la techno, une gros cafouillage de 30 minutes pour tes oreilles averties. Ca se passe de commentaires, je te laisse mater la tracklist, ça vaut mieux que tous les discours du monde.

Linkoln - BANG BANG YOU'RE DEAD

Totally Enormous Extinct Dinosaurs - Bournemouth
Romathony - Everybody Dancing
Samatha Fu - Theme From Discotheque
Surkin - Ghetto Obssession
Klaxons - Atlantis To Interzone (sample)
Justice - Water Of Nazareth (Erol Edit)
Scenario Rock - Skitzo Dancer (sample)
20 Fingers - Short Dick Man
Popof - Faces
Detect - Dance Division (Yuksek remix)
Malente & Dex - Hyperactive (Riva Starr remix)
Fake Blood - Mars
Feadz - Cool As Feadz
Laidback Luke - Shake It Down
Kida - Under The Sun (Hervé remix)
Shakedown - At Night (Alan Braxe remix)
Daft Punk - Aerodynamic (Northie remix)
Dance Area - AA 24/7 (Diplo remix)
House Gang - Burnin up
Surkin - Radio Fireworks
The Count & Sinden - Beeper (A-Trak remix)
Dize Rascal & Armand Van Helden - Bonkers
Laidback Luke - Break Down The House (Funkstar Bmore Club bootleg)
Felix Da Housecat - Elvis
Major Lazer - Poon De Floor
Sydney Samson - Riverside
Grum - Woah
Oh Snap - Bill Cosby (Kazey & Bulldog remix)
Mujava - Township Funk (Sinden remix)
Kid Color - Phoeanix Bootay (sample)
Goon & Koyote - Keep Dancing
Dj Trajic - Headbangers
Debonair Samir - Samir's Theme
Diplo - Fired From Works
Popof - Shades
Tomb Crew - Bigger Than Hip Hop
Milton Channels - Black Is Black
The prodigy - Invaders Must Die

PS: Guette le changement de tempo sur la fin, juste histoire de t'achever proprement !

6 commentaires:

PiUk a dit…

Bien joué mec :)
Ça fait plaisir de réécouter les sons des premiers mixs que j'ai fais

igorr21 a dit…

Je vais écouter ça ;)

jowa a dit…

Cool! l'occasion parfaite pour découvrir de nouveaux sons... au fait le Feadz - Cold as Feadz est sortit ou c'est un rip?

Linkoln a dit…

Très bonne question, il me semble qu'il l'a sortit en face B d'un ep, mais j'ai un doute. En tout cas c'est pas un rip.

jowa a dit…

aucune trace du morceau sur discogs. je sais qu'il était sensé sortir sur la compile "eurogirls go to baltimore pt2" mais ça fait un an qu'elle doit sortir... en tout cas je l'ai trouvé, merci.

Anonyme a dit…

et le Popof- faces tu le lache en mp3 stp ?!