AND

samedi 6 mars 2010

AIR FRANCE MIX


Aujourd'hui, ça se passe chez les copains d'Empreintes Digitales, pour qui je viens de finir un podcast. Mon pote Le Cerf, a plutôt bien résumé la situation, je ne vais donc rien ajouter à ça. Par contre, je viens d'écouter le nouvel Ep de Surkin, personnellement je le trouve assez bien, surtout Easy Action (comme je suis cool je la file plus bas). Fan Out en écoute sur son myspace, il ne te restera donc qu'un track à découvrir le 22 Mars, jour de la sortie (mais bon on s'est fait baiser avec Bobmo et l'ep des High Powered Boys... )

Article Empreintes digitales 

Pour ce 25e épisode, c’est un confrère rennais qui s’y colle. Entre deux résidences au bar La Station (bar rennais que vous pouvez trouver Rue St Michel), notre ami Colin Linkoln nous a concocté un mix de près de quarante minutes regroupant les plus bonnes bombes électroniques et techno de cette fin 2009 - début 2010.

Pour vous inscrire, c’est toujours aussi simple, vous devez cliquer ici !


Colin Linkoln - Podcast for Empreintes Digitales

Tracklist :

Kazey & Bulldog - Congo Track (démo version)
Edu K - Flutesnoot (Brodinski B-Live mix)
French Fries - Senta
Bart Bmore - Romane
Yousef - Come Home
Clasixx - I'll Get You (Douster remix)
Wildlife - Jumbie
Sound of Stereo - Button (Beataucue remix)
Fergie - By the By
Bingo Players - Devotion
De Bos - One the Run (Ravalero Get Down remix)
French Fries - Saurus Rythm
Mario Ochoa - So Serious
The Loove - Pumpin'
The Very Best - Kada Manja (Tim Green remix)
High Powered Boys - Highway
French Fries - Predator (Beataucue remix)
NERD - Everyone Nose (Douster remix)
Florence & The Machine - Drumming Song (Jack Beats remix)
Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll (A-Trak remix)




Surkin - Easy Action

1 commentaires:

Anonyme a dit…

le lien ne marche pas pour le surkin!!