AND

lundi 27 décembre 2010

MILF SHAKE

Yo !

Encore une saloperie de post "moi moi moi" qui pourrait rappeler un certain track de l'ami Armand Van Helden (mymymy pour les incultes). En cette magnifique fin d'année, je vous offre un petit track pour faire fondre la neige tellement ça pue le summer hit. Un concentré de bonne humeur pour affronter le froid hivernal qui s'est un peu trop installé depuis quelques semaines.

  Colin Linkoln - Milf Shake by Colin Linkoln

Si jamais un d'entre vous est intéressé pour faire un remix, il est le bienvenu (ça marche aussi pour mes autres prods, le pack pour Yes I Am est prêt, donc si quelqu'un se sent chaud, même punition, un petit mail à colin.linkoln@gmail.com et c'est partit!)

Le retour des minimix, j'ai plus l'habitude, mais au final ça passe quand même.

Colin Linkoln - Minimixtape Bocal Records

0 commentaires: