Je n'ai pas trouvé utile de poster les nouveautés de Sebastian, Dj Medhi, et autres ED REC III, vu que tout internet ne jure que par eux. Pourquoi créer encore un nouveau lien alors qu'il y en a déjà des dizaines.
Depuis quelques jours (ouais c'est les vacances) je geek comme un furieux et je déteste ça! Mais le bon coté des choses, c'est que j'ai une belle petite collection de mp3 à vous fournir, résultat de mes escapades aux 4 coins de la toile.
Première tuerie, Brodinski, qui remixe comme un Dieu C.Y.O.A de Heartsrevolution. Le beat est agressif, incisif et entraine dès les premières mesures. J'adore la voix au milieu du morceau, elle arrive la où on ne l'attends pas, suis une montée géniale qui remet tout le monde d'accord. De quoi réveiller les dancefloors alors que tout semblait perdu!
Heartsrevolution - C.Y.O.A (Brobinsky rmx)
L'album de remix de Boys Noize m'a quelque peu décu, je m'attendais à des titres qui bombardent du début à la fin, et au final, ce ne sont que des ré-interprétations étranges des originaux.
Evidament il fallait une exception, et même deux, des tracks sortant un peu du cadre "concours de remixs". Le remix de Frau par exemple est vraiment génial, bien que fait par Boys Noize lui même, donc passons. Le remix de "Oh" par A-Trak par contre sort totalement du lot.
Je sais pas si c'est le coté hip hop, le travail des voix géniales ou tout simplement parceque j'adore A-Trak mais ce remix donne vraiment envie de tout défoncer.
Boys Noize - Oh! (A-Trak rmx)
Crookers! Putain ce gars déchire vraiment tout, chacune de ses prods est plus violente que la précédente, chacun de ses remixs met la misère à l'originale, et dire qu'il y a quelques mois je détestait ses sons....
On va ratrapper le temps perdu, en vrac, mais on s'en fout du moment que c'est du bon!
The Chemical Brothers - The Salmon Dance (Crookers WoW Remix)
Don Rimini - Let Me Back Up (Crookers Tetsujin Mix)
The Whip - Trash (Crookers Remix)
Voila vous avez de quoi faire du bruit!
vendredi 18 avril 2008
BLAM BLAM BLAM!
Publié par Linkoln à 18:31
Libellés : crookers the whip chemical broyhers don rimini boys noize a-trak brodinski
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
merci pour tes gentils commentaires :)
Viens de découvrir ton blog via un com' de Buzz en direct, et serieu brau travail :)
Continue !
Enregistrer un commentaire