AND

lundi 28 avril 2008

Eternel pompage de liens






Bon bah voila, super exclu, trouvé sur Buzz en Direkt, l'ami Electricboyz, connu sur le forum Justice Ed Banger, à un lien pour Ed Rec III. Un mois avant la sortie c'est faisable? Bah ouais en effet c'est bien le bon.

J'ai un problème avec mon moi intérieur. Est ce bien de publier ce lien? J'en sais rien du tout, et je suppose que non, je ne trahirais plus les artistes que j'aime dorénavant, mais la c'était trop tentant!

Et puis de toutes façon dans quelques heures il sera sur tout le net à circuler librement! Je me rassure comme je peux, mais au final je me rends compte que la plupart des tracks étaient déjà dispo en fouillant bien. Enfin bref, finis de culpabiliser, prenez ça dans les dents pour changer!


Tracking list :

1. Mr Oizo - Yves
2. Busy P feat Murs - To Protect and Entertain
3. Mr Flash - Over The Top
4. SebastiAn - Dog
5. Uffie - Robot Oeuf
6. Justice - Stress autoremix
7. Mr Oizo - Minuteman's Pulse
8. Dj Mehdi - Pocket Piano
9. Krazy Baldhead - No Cow, No Pow
10. DSL - Find Me In The World
11. Feadz feat. Spank Rock - Back it Up
12. So Me - Decalcomania


Ed Rec III


Déconnez pas, achetez le!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey salut mec ! Merci de mettre un lien vers mon blog quand tu me site se serait cool !