AND

mercredi 9 avril 2008

J'ai du sommeil à rattraper




Ouais ces temps ci on dort peu, retour du printemps et des grosses lamines peut-être...

J'ai trouvé un live assez cool de Boys Noize sur KBC, mais je m'en fout, je le reposte ici, ça fait toujours une attraction de plus.

Boys Noize - Live @ Time Warp

Un morceau extrait du set juste pour le plaisir.

Housemeister - In order to dance


J'ai découvert un gars hier soir, celui qui avait signé le morceau Love sous le nom de Bangalter. Voila un mini mix qui prouve que le jeune homme se démerde plutôt bien.

Louis La Roche - Minimix (Thx To BAF )

Du plus classique, à savoir moi, je reviens avec un nouveau mix, une démo pour le festival Astropolis.
Voila le premier essai, surement le bon, à vous de juger.

Linkoln - Demo Live Astropolis

0 commentaires: