AND

samedi 29 mars 2008

DangerRévolteKodomoDatAFelixDaHousecat&More




"J'aime pas Révolte, Danger et DatA", phrase toute construite que je sortais sans même vraiment connaitre sa musique. Pour moi ces trois gars c'était la même merde, l'après french touch, des ratés de l'electro.
Bon depuis quelque temps mon jugement a changé, j'ai appris à apprécier leur style, et maintenant je ne jure que par leurs sons vraiment très bons.
Je vous laisse juger, ou apprécier si vous connaissez déjà, ces trois gars ont de l'avenir, et maintenant à la question "Tu penses quoi de Révolte, DatA et Danger ?" je peux répondre "Je kiffe grave, ça déchire sa mère!"

Révolte - ironical sexism (grum remix)

Estelle feat Kayne West - American Boy (Danger remix)

Un petit bonus peut-être?

Alles sur le myspace de kodomo déjà et downloadez sa mixtape, je sais qu'il y a des feignant donc voici le lien pour son space.

Je tiens à préciser que ce son peut provoquer des crises d'euphorisme, de folie, voir même des suicides tellement le jeune homme manipule les morceaux avec violence. Soyez attentif à son edit de Phantom, personnellement, je n'en suis pas sortit indemne...

Que dire de plus, une playlist de malade, have fun...

Kodomo - Mixtape 8


Just a band - We are (The Shoes remix)

Stereoheroes - Boom Slang (Kodomo BOMBING reedit)

Snoop Dogg - Sexual Eruption (Dirty South remix)

Justice - Phantom (Kodomo live remix)

Revolte - Fucking on the music

SebastiAn - Greel (Kodomo live remix)

Donovan - Yo ! (Kodomo PARTY edit)

Surkin - White Knight 2 (Kodomo edit)

Till West & DJ Delicious - Same Man (Surkin live edit)

Feadz - Numanoid

Omnikrom ft. TTC - Danse la poutine (Kodomo live remix)


Et pour finir un ep de Felix Da Housecat, nommé Radio, j'aime beaucoup l'orignal, mais les remixs sont vraiment énormes.


Félix Da Housecat - Radio Ep

1. Radio
2. Radio (Shinichi Osawa edit remix)
3. Radio (Infadels remix)

4. Radio (Junior Sanchez remix)

5. Radio (DatA remix)
6. Radio (Shinichi Osawa remix)

Retour dans les années 90 avec un tube qui a cartonné. Radio Tekno nostalgie vous offre la fraicheur de Demon Vs Heartbreaker.

Demon vs Heartbreaker - You're my high


Jeudi soir je jouais dans une fête de lycéens, c'était bien cool, on a bien rigolé, je posterais bientôt le live, si vous êtes sages!


0 commentaires: