AND

dimanche 23 mars 2008

Mixtape Fevrier



J'ai pas encore eu le temps d'uploader celle de Mars, mais vous pouvez l'écouter sur mon myspace
J'espère que je réussirais à te faire bouger autant que les personnes qui étaient à cette super soirée!
Que dire de plus.... bah rien

Playlist

Digitalism - Zdarlight (Bag Raiders rmx)
Justice - DVNO (LA Riot rmx)
Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight dub)
Boys Noize - & Down (Extended version)
Bag Raiders - Fun Punch
Chic - Everybody Dance
ZZT - Lower States Of Conciousness
Modeselektor - Kill Bill Vol. 4
Bloc Party - Banquet (Boys Noize rmx)
Dj Funk - Face Down Ass Up
Justice - Water of Nazareth
The Klaxons - Atlantis To Interzone (So Me rmx)
Kayne West - Stronger (A trak rmx)
Amy Winehouse rmx
The Klaxons - Gravity Rainbow (Soulwax rmx)
Justice - Phantom (Boys Noize remix Komodo edit)
Busy P - Chop Suey
Daft Punk - Aerodynamic rmx
Sebastian - Walkman 2
Justice - We are your friends

Have Fun

Linkoln - Mixtape Février

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et nous on se gratte le cul salaud ??! MECHANT MECHANT

Linkoln a dit…

J'ai pas compris le but de cette attaque! ^^

Amazone a dit…

hey!!

pur hazard le nom de ton blog? c'est curieux :)

Amazone a dit…

en tous cas, c'est gentil, ton blog, je bookmarque, rien que parce que tu ne fais pas de fautes d'ortho :)