AND

mardi 25 mars 2008

We Love The Bloody Beetroots, Sebastian and SoMe




Je regrette déjà que ce merveilleux weekend soit fini. C'est tellement mieux de rien faire chez soi...

Enfin bref, on se remotive comme on peut, et en particulier avec les Bloody Beetroots qui signent encore une fois un remix excellent, mais en sortant du style relativement brutal des autres fois.
Le travail sur les vocals est plutôt sympa.

Secret Handshake - Summer of 98 (The Bloody Beetroots remix)

Sebastian, est l'homme qui fait parler de lui en ce moment avec ce nouvel ep intitulé "Motor". Ipossible de trouver le track en question en bonne qualité, juste des vieux rip Youtube, ou des extraits, donc je préfère attendre plutôt que de courir après l'exclu. Par contre, un autre morceau "Momie", qui semblerait faire partie de l'ep se laisse beaucoup plus facilement trouver. Personnellement je le trouve assez bon, même si il ne surpassera pas Motor (je sais pas si il est au singulier ou au pluriel ce mot d'ailleurs^^).

Sebastian - Momie


Sebastian - Motor (distort edit long teaser) (thx to one more disco)


SoMe le graphiste d'Ed Banger expose actuellement ses oeuvres à Toronto, dans une exhibition appelée tout simplement "Portrait" by SoMe. Pour ceux qui n'ont pas la chance et les moyens d'aller jusque là-bas (j'en fais partie aussi t'inquiète pas) voici l'exposition en direct sur ton pc!

Portraits By SoMe


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Woah Amazone m'a fait voir ton comm trop trop nice sur son blog.

mec, MERCI

si tu veux un post avec des sons fais signe ! ;)