AND

jeudi 22 mai 2008

Justice live @ Radio one big Weekend



Du lourd, du lourd, du lourd!

J'avais besoin de me réconcilier avec eux, je trouvais qu'ils évoluaient pas trop en ce moment, et j'avoue que le clip de Stress m'avait quelque peu décu. C'est chose faite avec ce live, une demi heure de dj set sur Ableton, et franchement ça change de leurs transitions foireuses à la platine.

Ce live permet à mon avis de redécouvrir Justice, et de les apprécier encore et encore!

La vidéo de Youtube n'est que la partie une, vous trouverez les autres en allant sur le site, dans le menu déroulant de droite, et autrement voici la version mp3.

Have fun!

Justice live @ Radio one big Weekend

1 - 2001 - A Space Oddessy
2 - Justice - Water of Nazareth (Erol Alkan rmx) Vs Partyshank- Penis vs. Vagina
3 - Justice - Phantom II (Boys Noize rmx) Vs Soulwax - NY Excuse (Justice rmx)
4 - Justice - DVNO
5 - Benny Benassi - Satisfaction (Acapella) Vs
Laurent Garnier - Crispy Bacon
6 - Proxy - Raven Vs Surkin - Ghetto Obssession (Acapella) Vs ?
7 - Justice - Stress Vs LFO - Freaks
8 - Justice - We Are Your Friends
9 - ?
10 - Justice - Phantom II (Soulwax Nite rmx) Vs ? Vs Justice - D.A.N.C.E Vs ?

Si quelqu'un peut m'aider à boucher les trous ce serait pas mal!



Vais-je dépasser les mille visites ce mois ci? C'est à vous de faire en sorte. Je tiens à vous remercier, vous êtes chaque jour plus nombreux à venir et c'est vraiment un plaisir!

4 commentaires:

MarsT a dit…

Merci pour la decouverte de ce live!
Je suis resté scotché sur le Phantom II. vs NY Excuse...

Anonyme a dit…

Après We Are You Friends ya Anglo Satellite - Big Black Spider (Les Petits Pilous Remix) ;) enorme ce dj set !

Anonyme a dit…

merci pour le live!

check mon blog, tu vas aimer mes mixes, meme genre.

A+
phantom

www.phantombynight.com

Anonyme a dit…

Le dernier ? , c'est Armand Van Helden - Funk Phenomena . (allez voir http://www.youtube.com/watch?v=z7XO0bn-sZQ )