AND

jeudi 15 mai 2008

Putain 10 jours d'absence...


Il s'en est passé des moments forts depuis le dernier post. J'ai taffé dans le milieu de la "hype", j'ai eu un aperçu de la vie de timbré que les artistes mènent, l'espace de 4 jours. Bah franchement c'est pas vraiment de tout repos. Au moins j'ai pu rencontrer Tepr et Yelle (haha).

Tout ça pour dire que j'ai pas vraiment eu le temps de repasser par la case blog ces derniers temps. Je suis largué, je sais pas ce qui est sortit, ce qui doit ou va sortir et en fait je m'en fous un peu.

Mais ne crois pas que je vais te laisser en galère, j'ai quelques petits liens pour toi, histoire de te garder parmis mes fidèles lecteurs!

On commence avec une nllr mixtape, celle de Ocelot, je l'ai découvert grâce à elle d'ailleurs. Il n'y a pas de mot pour décrire ce mix ultra efficace, des transitions aussi impeccables qu'impressionnantes, bref du lourd lourd lourd!

Tracklist :
01. Manhattan Research, Inc. - “Hostess Twinkies”
02. Ocelot - “Lo Sforzo (Night Facilities Remix)”
03. Ocelot - “Lo Sforzo (L.A. Riots Remix)”
04. Chromeo - “Tenderoni (Etienne De Crecy Remix)”
05. Classixx - “Cold Act Ill”
06. Ali Love - “Secret Sunday Lover (Tom Neville Remix)”
07. Boys Noize - “& Down”
08. Larry Tee Ft. Princess Superstar - “Licky (Herve Goes Low Remix)”
09. Scenario Rock - “Skitzo Dancer (TV Rock & Dirty South Remix)”
10. Supadelics - “Take A Look Inside (Miles Dyson Peaktime Dub)”
11. Frederico Franchi - “Cream”
12. Yelle - “A Cause Des Garcons (Riot In Belgium Mix)”
13. Daft Punk - “Harder, Better, Faster, Stronger (Deadmau5 edit)”
14. Justice - “D.A.N.C.E. (MSTRKRFT Remix)”
15. Daft Punk - “Harder, Better, Faster, Stronger (Accapella)”
16. Run DMC - “My Adidas (Pilotpriest Remix)”
17. Whitney Houston - I’m Every Woman (VNDLSM Remix)”
18. Stardust - “Music Sounds Better With You (Accapella)”
19. Ocelot - “Our Time (Calvertron Remix)”
20. Ocelot - “Our Time”
21. Trevor Loveys & Sinden - “Organ Grinder”
22. Ocelot - “Untitled”
23. Mark Knight - “Drug Music (Will Bailey Remix)”
24. Dragonette - “Competition (Ocelot remix)”
25. Sono - “A New Cage (Digitalism Remix)”
26. Ocelot - “Clarke’s House”
27. Razorlight - “America (Ocelot Bootleg Remix)”
28. Toxic Avenger - “Escape (L.A. Riots Remix)”
29. Calvertron - “Like Dis”
30. Wekan - “Skid (Touche Remix)”
31. CJ Bolland - “Sugar Is Sweeter (Twocker Remix)”
32. Duke Dumont - “Final Level”
33. D.I.M. - “Is You (JFK Remix)”
34. Tommie Sunshine - “Dance Among The Ruins (Toxic Avenger Remix)”
35. David Guetta - “Love Is Gone (Fred Rister & Joachim Garraud Remix)”
36. Chemical Brothers - “Superstar DJ (Calvertron Remix)”
37. Bird Peterson - “Twurk Central”
38. Bee Gees - “Staying Alive (Teddy Bears Remix)”
39. Manhattan Research, Inc. - “Auto-Lite Wheels”

Download download download!



Une deuxième mixtape? Pourquoi pas, j'ai celle de Crookers qui traine, alors pourquoi s'en priver! Touours aussi dingue ces gars...

Tracklist :
01. Midnight Juggernauts - Scorpius
02. Crookers - Big Money Comin
03. Krames - Sound of The Police
04. Santo Gold - Creator (Scottie B mix)
05. Ron Carrol - Nike Spinnin' (The Count & Sinden Remix)
06. Moby- I love to move in here (Crookers CRACK mix)
07. Boy 8 bit - Wolfen
08. N.E.R.D. - Everyone nose (Phra Re-fix)
09. DJ Godfather - Short Dick Man
10. Skream - Midnight Request Line (Chavy Boys of London mix)
11. Rico Tubbs - Gangsters
12. BSS - One Blood Kuduro
13. Cupid - Cupid Shuffle (Bird Peterson Remix)
14. Snoop Dogg - Sensual Seduction (Wideboys bassline mix)
15. The Whip - Trash -(Crookers mix)
16. Bumblebeez - Rio (Boy 8 bit mix)
17. Bumblebeez - Rio (Crookers mix)
18. Chromeo - Fancy Footwork (Crookers mix)
19. Dada Life - The Great Fashionista Swindle
20. Bloody Beetroots - Boom Night
21. Azzido da Bass - Dooms Night (Crookers BUM mix)
22. Crookers - Purple lens game - (Bloody Beetroots mix)

Crookers - Mixtape May



Et pour finir, j'avais envie de vous plonger dans mon univers musical, avec un minimix réalisé pour myspace. Donnez moi vos avis, il est la pour ça! Pas de tracklist, comme ça vous aurez des surprises, mais de toute façon c'est dans le style de ce que je poste depuis le début! Enjoy!


Linkoln - Minimix sucks

2 commentaires:

NvW... a dit…

Cheers for the help, but no luck on hypem, can't wait for release!!
got you linked!!
open-ur-ears.blogspot.com
myspace.com/0nvw0

SounDesign a dit…

merci sa fait plaisir, bonne continuation pour ton blog aussi...
=)
a+ mec