AND

mardi 17 juin 2008

Fais pas ton batard!




Bah ouais c'est vrai j'aurais pu faire le batard et ne pas venir poster aujourd'hui étant donner que "paye tes exams", "paye tes dossiers" à faire et "oublie un peu le net pour pas rater ton année"....

Ce sont les dires de mes proches je n'invente rien. Serieusement faut pas déconner donc voila passage éclair, je travaille en écoutant ça et ça me motive donc y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec toi.

Je suis pas un batard, j'aurais pu le garder pour moi!

Les Petits Pilous - Exclusive Minimix


Sebastian - Walkman (Werol Alkan version)
Klaxons - Atlantis to interzone (So Me remix)
Boysnoize- Wisconsin 95 (+ Surkin voices)
Mr Miyagi - Pick your poison (JFK remix)
Brodinski - Bad Runner

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Yess du tout bon ce minimix ! J'adore cet image sa me rappel le sudio 88 et la Ed Banger Party !