AND

mercredi 4 juin 2008

Tu veux du live???!!!!


Image: Juste pour rigoler un peu sur le dos de ceux qui aimeraient que les Dafts et Justice soient les mêmes personnes.... Les pauvres.... Quoique c'est peut-être des supers héros qui font Tokyo Los Angeles en une heures et qui enchainent les lives comme des furieux! (Je ne crois pas un mot de ce que j'écris...)

Encore un gros blam dans la face, encore des lives (ouais je sais que y en a qui veulent juste des tracks...) mais bon pour le moment j'ai envie de poster du gras (du fat comme on dit outre atlantique ou en France pour faire bien).

Enfin bref j'ai encore pas mal d'heures d'électro et de techno à partager, et voir les stats du mois de Mai ne peuvent que m'encourager (1100 visites contre 200 en Avril). Bref je suis super content, c'est cool et je suis pas près de m'arrêter.

Justice VS Dj Medhi @ FOM

Ouais je sais y a pas mal de Justice mais bon....

Goose Live @ I love Techno 2007


Proxy Live @ 10 Days Off

Pas de tracklist parce que pas de temps, en cette période d'exams (pour ma part, ça sert à rien de me dire que tu es en vacances d'ailleurs) le temps se fait rare!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Et voici le commencement d'une histoire,
Et je me surprend pas a croire de vouloir,
Je me rapproche de toi, dans un ébat de toi et moi
Un peu de rouge a mes lèvre lèvre qui coule sur mes yeux yeux yeux
Mon c�ur bat mon c�ur bat, je touche la sueur des autres,
Je vois embrasser une autre autre autre HA !
Je rigole assez
Et je me dirige au bar une vodka, une tequila,et voila et voila
L'histoire qui finit tant pis la musique elle me souris
Et et et je fermes les yeux nos tête se balance et je m'en balance
La musique l'a été construite , Elle est Electronique OK!
Electronic Electronic Electronic Electronic

Dis Ah , Quoi? Ok ? !

Au son de la rythmique,
Les sons sont platoniques
Les poissons atomiques
La musique La musique La musique

Anonyme a dit…

Justice c'est de la merde, Daft Punk ce sont des créateurs. Voila pourquoi on ne peut pas comparer. Tu vois Justice en Live maintenant ils ont trop déscendus vu qu'ils se la pètent plus que tout.

C'est devenu un mouvement, le chapelet autour du cou, la veste en cuir, les lunettes wayfarer. A CHIER !

On voit que ça, ils connaissent ED BANGER car pour eux c'est >> justice.
Les mecs ils prennent un nom qui fait débat, ils prennent un signe que tout le monde connait déjà pour faire polémique et maintenant ils nous sortent un clip pourri qui ne veut rien dire juste pour se faire remarquer. Ils jouent avec les médias ces mecs étaient bon quand ils commencaient, maintenant ils ne s'appliquent même plus, leur album et pas du tout si bon que ça.
Bref: toutes les groupilles sont amoureuses de Xavier de Rosnay, Gaspard tappe dans ses mains. Et ça fait un groupe comparé a Daft Punk alors que Daft Punk est l'opposé.

Daft Punk innove, Daft Punk ne se la pète pas, ces mecs là sont bons, tous les deux sont des rois, des créateurs parmis d'autre de la frenh touch.