AND

mercredi 13 août 2008

White Knight Two Remixed




Deux mois que j'attends ce morceau, si c'est pas plus.... On l'entendait pas mal dans les mixs de Surkin et de Bobmo ces derniers temps, et il est enfin disponible, ça y est!!!

Il a rien d'exceptionnel, il sonne aussi bien que l'originale, mais je sais pas il y a quelque chose qui me plait et que je ne saurais expliquer. J'avoue que les deux premieres minutes sont un peu longues mais apres, quelle fraicheur, j'adore!

Il est surtout beaucoup plus simple à mixer et rien que ça le rends cool!

Surkin - White Knight Two (Laidback Luke remix)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vraimmen enorme surkin en plus remixé par laidback luke, quand j'ai vu marquer white knight two laidback luke remix je me suis dit c'est une blague !!!

Julian, Mat, Johnny a dit…

j'aime plus l'original.

Anonyme a dit…

C'est de la merde ce remix !