AND

dimanche 31 août 2008

Fresh Beats for Fresh People




Je sais pas quoi raconter, cette journée avait un gout amer de fin de vacances. J'en ai marre d'être chez moi à rien faire de ma vie. Du coup j'écoute de la bonne musique et tout va mieux.

2400 visites ce mois-ci, je croit rêver...

Une liste sans commentaires ça vous va?
Je crois que de toute façon y a pas de démocratie sur un blog, admin veut un peu dire chef, donc ce sera juste une liste! (ouais j'aime ça raconter de la merde)

Beach Boys - Wouldn’t It Be Nice (Chépuky Feat. Toxic Avenger Remix)


The Chemical Brothers - Hey Boy, Hey Girl (Soulwax Remix)

The Kills - Cheap and Cheerful (Fake Blood Remix)


Sharkslayer - Cold As Ice (Thx to Pelski)

The Presets - Talk Like That (Jence Remix)

SymbolOne - Love Juice (Danger TV Remix)

J'en profite pour faire un peu de pub à un blog que j'apprécie beaucoup, Freedom Record. Il y diffuse un podcast très bien fait et relativement régulierement. Franchement respect.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey un grand merci pour le coup de pub ;)
Toi tu es dans ma blogoliste

Le remix du Chemical Brothers me fait toujours autant vibrer, et que dire du remix de cheap and cheerful !!


Tcho

LAFriendly a dit…

Merci à LA Friendly pour le remix de Chépuky feat Toxic Avenger

Anonyme a dit…

Casse toi blaireau, va racoler ailleurs!

Anonyme a dit…

Erf j'aime pô le remix de cold as ice, je préfère le premier remix (je sais plus trop quel non c'est mais du genre à passer sur un hit collection '97).

Anonyme a dit…

AAAAH ! Je suis en train de rechercher le vieu cold as ice de derrière les fagots, et je tombe sur des dizaines de remixs hardstyle/jumpstyle de fête forraine...

Merde.

Pelski a dit…

thanks for the shout out/ link. Great blog! Tho i can only understand bits of it due to my limited knowledge of French!