AND

jeudi 4 septembre 2008

Fucking news!




Encore un remix de The Kills??? Les Bloody Beetroots!!!
Hé ouais, les deux italiens se sont attaqués à ce qui semble être le titre du moment à remixer. Après Sebastian et Fake Blood il semblait dur de faire mieux et rester encore original. Pari réussi? Ecoute cette preview et tu le saura!

The Kills - Cheap and Cheerfull (The bloody Beetroots rmx) Preview


Sinon un rip du nouveau Mr Oizo? Pourquoi pas après tout. 'ai un peu peur d'être décu comme pour le Bruce Willis Is Dead ou finalement j'aime que les vocals. On vera ça dans quelque temps, à la sortie du morceau.

Mr Oizo - Vous êtes des animaux (Rip)


Bonus

datA - Rapture

datA - Rapture Part. II

We Are Scientists - Chick Lit (Danger TV Remix)

Dr. Dre (ft. Snoop Dogg) - the next episode (Project Cyborg rmx)

Beastie Boys - Super Disco Breakin' (Project Cyborg rmx)

3 commentaires:

Julian, Mat, Johnny a dit…

Cheap and chearful (Bloody Beetroots remix)
ses vieux sa...comment sa peu etre un preview?
sry pour mon fraicais :P

Anonyme a dit…

Oui c'est vieux. Tu ne parles pas du bon remix.
La preview que tu as est : The Kills - Cheap and Cheerful (The Bloody Beetroots Miami Bass Remix) ;)

Linkoln a dit…

Je savais pas qu'il y avait eu un premier remix, et j'ai pas pensé à écrire le nom en entier. J'ai fait ce post en speed veuillez m'excuser :)