AND

mardi 9 septembre 2008

Planisphère




Justice a encore frappé!

Enfin encore est un bien grand mot. Il y a quelque temps la blogosphère a été envahie par un mystérieux live pour un défilé Dior. La thèse du fake est écartée depuis bien longtemps, mais il y a quelques jours, je me suis rendu compte que ce nouveau morceau était publié sur leur myspace.

Quelle joie de pouvoir écouter en entier et en bonne qualité ce morceau qui me rappelle la première fois que j'ai découvert "Water of Nazareth" il y a quelques années. Le son Justice violent n'est pas mort, enterré sous les morceaux "dance" qui ont suivi la période saturation, pour notre plus grand bonheur.

On se retrouve avec un morceau brutal, qui évolue constament et crée un ensemble de sonoritée baroques géniales. On ne peut que saluer les 2 compères pour le travail accompli, en tout cas, moi, ça me ravi!

Justice - Planisphère

Quelques jours après la sortie, on est déjà confronté à des tentatives de remixs, et plus exactement de mash up. J'en ai dégotté un pour vous, vraiment très efficace, signé Immuzication (à qui on doit déjà le merveilleux MGMT Vs Daft Punk)

J'espère que ça te retournera autant que moi ça m'a retourné!

Justice - Fortisphère (Immuzication Blend)



Justice - Planisphère
Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger
Kanye West & Daft Punk - Stronger (live @ the Grammy's)
Kanye West - Stronger
Kanye West - Stronger (A-Trak Remix)
Diplo - Work Is Never Over

0 commentaires: