AND

jeudi 25 septembre 2008

Fresh and Refresh!




Salut à tous,

Je voulais vous remercier, grace à vous on va atteindre les 3000 visites ce mois ci, et les commentaires gentils se multiplient. Merci à tous de soutenir ce blog, car il a besoin de vous pour vivre.

Du coup j'en ai profité pour faire un peu de "tuning" visuel. Honnetement, ça pique moins les yeux maintenant, et ça fait plus propre non?

Autre nouvelle, j'ai rejoins hier la team de Buzz En Direkt un très bon blog plein de bon son, si ça vous tente de passer, vous ne serez pas déçu, la bas c'est pas des exclues en carton.
Du coup j'ai aussi changé de pseudo, pour reprendre le mien, le vrai, Linkoln.
L'url reste la même par contre. (et c'est mieux)

Rien ne changera en mal ici, je posterais toujours plus de lives, toujours plus de son gras, et toujours avec des messages supers intéressants!

A bientot dans le ghetto.

Au passage, le nouveau Yuksek qui est totalement dingue.

Yuksek - Tonight