AND

jeudi 11 septembre 2008

Kazey & Bulldog

Un post nombriliste pour une fois, parce que si je fais pas ma promo personne la fera à ma place.

Kazey & Bulldog, découvert en live grace à Surkin, Sweet harmony, le son totalement gay par excellence, le décor est planté, voila.

Je m'ennuie, le chomage me tue, alors autant que ce soit productif (ou que ça donne l'impression de l'être). Premier "vrai" remix pour ma part, finalement c'était pas si terrible, j'en suis pas sortit totalement détruit et je crois même que j'y ai pris gout.

Trève de bla bla inutile, place au download les gars! (et les filles aussi)

Kazey & Bulldog - Sweet Harmony (Linkoln Dirty Bastard remix)


Au passage j'en profite pour partager deux mash-ups faits cette semaine, enjoy!

Surkin - White Knight Fireworks (Linkoln Destroy Edit) (coming soon)

Dj Medhi vs Kayne West vs Jay-z vs Estelle (Linkoln Ghetto Mash up)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est du motherfuckin' mashup !

Léo (o37)

ARTEM McFLY a dit…

Merci pour ton comm et de ton soutiens, vraiment !

Esperant que çela dur, pour toi et pour nous.

mic_comte a dit…

Voici une page donnant toutes les portées de Bulldog inscrites au LOF, elle est mise à jour chaque semaine:
Chiots Bulldog