AND

mardi 30 septembre 2008

Dj Kue

(l'image n'a aucun rapport avec l'article)


Depuis Lundi je suis surveillant de collège... Du coup j'ai moyennement le temps de poster les lundis mardis, mais après ça laisse du temps libre :)
J'étais censé haïr les gosses mais finalement on s'y fait.

Aujourd'hui j'avais envie de partager un artiste que j'apprécie beaucoup, Dj Kue. De la bonne house, de bons beats, de très bon remixs, un vrai producteur de gros son.

Petit listing de ce que Kue a pu produire et remixer. J'ai piqué les liens au gré des blogs, ils sont tous directs, donc click droit, enregistrer sous, et éclate toi!

RATM - Bulls on Parade (Kue rmx)

War - Low Rider (Kue rmx)

The Shangri-las - Leader of the Pack (Kue rmx)


Kayne West - Homecoming (Kue rmx)

Dj Kue - Lover's Break

Dj Kue - Riding Low

Dj Kue - Fuck it Up (totalement total!)

Dj Kue - OMG


Dj Kue - The Pack

0 commentaires: