AND

samedi 5 septembre 2009

BIENVENUE AU ROYAUME DE LA POUTRE


Je tiens tout d'abord à m'excuser à propos de cette semaine pauvre en musique. J'ai du déménager, changer de département et monter tout mon bordel au 5ème sans ascenceur dans une rue piétonne ou tu ne peux absoluement pas te garer. Poutres apparentes, ou comment s'assomer 15 fois en trois jours. Pas d'internet bien sur... jusqu'a jeudi soir, où mon zèbre préféré a trouvé une solution (ouais je sais on est samedi mais entre temps j'étais trop soul pour écrire). Bref, joie de la vie rennaise me voilà, ça va chier toute l'année !

Et pour me faire pardonner, je te blinde de sons, promis, une aussi long silence ne se reproduira pas !


Strip Steve - Strip Steve Exclusive Summer Mix 2009

Dee Lite – Groove is in the heart
News Crew – Special Bulletin
Egyptian Lover – Egypt, Egypt
Telex – Moskow Diskow
The 202 Machine – Get Up (Rock Your Body)
Class Action – Weekend (Vocal Mix)
David Rubato – Circuit (Siriusmo Remix)
Strip Steve – Pacey’s
Kansk – Jam with…
Jazzy Dee – Get on up
Bohannon – Let’s start II dance again
Break Machine – Street Dance
Strip Steve – AM/FM (From the upcoming “Delta Disco EP”)


Kavinsky Live Triple J Australia Radio (04.09.2009)

Raph Summer mix 09

TRACKLIST:
Visti & Meyland – Yes Maam (All Night Long) (Trentemöller Remix)
Renaissance Man Bootcut – Canto Della Kalimba
Steve Angello – Tivoli (RAPH AFRICA REMIX)
Brodinski & Mumdance – Eurostarr (Zombie Disco Squad Remix)
Brodinski & Noob – Peanut Club (Momma’s Boy Remix)
Crystal Fighters – Xtatic Truth (Douster Remix)
JJ – Ecstasy
Crazy Cousinz – Inflation
Flow 212 feat. Rusty & Overule – Ritmo Do Meu Flow (Mastiksoul Smash Mix)
Momma’s Boy – Wedouwedou (Kid Kaio Remix)
Afrojack – Bald N Hairy
Funkin Matt – Sweat
Workidz And Randall – Fierceness
Lucio Aquilina – Disco Bus (Roland M. Dill Remix)
Style Of Eye – Road Race


GhostFace Killah - Charlie Brown (Orgasmic Remix)

David Guetta Feat. Akon - Sexy Bitch (Afrojack Remix)


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Rah oé, je me suis dis tain' ça y est il s'est fait arrêter par la brigade anti upload ou j'sais pas quoi

Et non il est la, un déménagement, qq poutres au 5e étage, l'alcool ...on eu raison de lui

Je suis pas fan de tout mais merci pour la fraîcheur de tes posts

Mamut ++