AND

dimanche 27 septembre 2009

IRISH PUTE


Une fois n'est pas coutume, je vais parler de mes potes, et plus précisément de mon seul pote Irlandais non roux qui tienne à peu près la route. Le mec qui peut boire des kilomètres de Guiness et escalader un abri bus sans rien casser d'autre qu'une horloge (toi même tu sais).

Il y a un petit moment déjà, il m'avait passé un track, qui s'appelait encore "project 11", ça sentait le truc non masterisé sur Reason, mais ça sonnait déjà bien fat. Quelques jours après, The Guide avait trouvé son nom, et on ne pouvait pas s'empecher de faire un mini rapprochement avec la construction de "The Parachute Ending". La version non finie sur cd, une cdj et une djm, un festival à Hénon, et une première destruction auditive sur une sono qui faisait trembler le sol, The Guide, trop galère à mixer, a conquis la Bretagne. Je l'ai pas mal rejoué depuis, mais je galérais avec la fin qui n'en tais pas une. Et la, alors que ce track était presque oublié, le leprechaun m'apprend qu'il l'a enfin fini. Un petit détour par médiafire, et la c'est la grosse claque. Justice peut aller se faire mettre, en embarquant les Bloody et compagnie, le nouveau mec fat à la mode est arrivé.

Je te laisse profiter de cette sodomie auditive, un conseil sort ton casque pour en profiter pleinement, je te jure que tu n'en sortira pas indemne. Et si jamais c'est pas assez tu peux toujours te refaire Power, qui t'arrachera définitivement le peu de tympan qu'il te reste.


Irish Steph - The Guide ft Apricot'Yo

T'as même pas encore eu le temps de l'écouter qu'il a déjà été remixé, vive la magie d'internet

Irish Steph - The Guide ft Apricot'Yo
(Corpus de Textes Remix)

Et comme il est cool, il lache un petit mix pour le plaisir, fais en bon usage

Irish Steph - Leprechauns Head Bang "Tinymix"



1- Mr Oizo – Positif (Corpus de Texte Remix) (Irish Steph Re-edit)
2- Freak Kitchen – Hatefull Little People (Irish Steph’s Durrr Durrr Durrrrr Re-Edit)
3- SebastiAn – Dog
4- Onira – Xiao Xiao (N0mad Edit)
5- We Are Terrorists – Home Run (Irish Steph Unfinished & Unreleased Remix)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAH Steph ! Tu as playlisté ONIRA que j't'avais fais découvrir :D

savethepandas a dit…

Ouais bah cet article est démesuré, la première prod casse pas trois pattes à un canard boiteux, de là à remballer Justice et les Bloody il y a du chemin sur la planche.

Il a pas inventé le fil à couper l'eau chaude le Stephane Irlandais, ça reste assez plat.
De plus, le "pour vous finir les tympans allez écouter Power", mouais, c'est une daube comparé à son premier album, il n'y a aucune piste qui ait un kick lourd ou une mélodie inattendu comme l'avait fait Let's buy happiness ou meme Shine Shine.

En fait l'album se résume à de l'electro d'ambiance...

Cebri a dit…

Franchement ça défonce.
Je dirai à suivre de près.
Le remix est très bon aussi.

Pour POWER c'est vrai que l'album en entier n'est pas ce qu'on escomptait.
Mais Jeffer, Starter et Gax m'ont vraiment kicker mon ass méchamment.

Le reste est un peu plat c'est sur.

Anonyme a dit…

savethepandas ta lair stylé vraiement. Ms jcrois que le power parlé dans l'article est le Power de Irish Steph... Ms c'est pas grave, dieu te guidera

Linkoln a dit…

En effet, j'allais le confirmer, quand je dis de réecouter Power, je ne parle pas de Boys Noize, mais bien d'Irish Steph. C'est vrai que ça pouvait porter à confusion...

Stannah a dit…

jaime tout ici