AND

lundi 11 octobre 2010

NINO !



Pendant que certains se pignolent en attendant un retour éventuel de Justice, et que les autres écoutent pour la 1000ème fois l'album foireux des Crookers, certains, les vrais, continuent dans la brèche ouverte il y a maintenant plus de 20 ans à Chicago. Ceux la ont tout compris à la musique, pas comme d'autres.
Alors qu'on attend depuis plus de deux ans l'album de Surkin, la nouvelle vague Old School (étrange formulation) se déchaine. Chez nous, à Rennes, on est bien gâtés aussi malgré tout ce qui peut se dire sur notre côté bouseux, paysans et compagnie. Oui nous avons des vraies maisons, des vraies routes et on roule en voiture et non en charrue. Bref, vu qu'on a aussi de vrais ordinateurs, on a donc de vrais producteurs.

J'en viens donc à Nino, le mec qui va te mettre la rage dans 2 minutes tellement ses prods font mal. Le gars qui t'invites chez lui, et te balance 10 nouveaux tracks tous aussi furieux les uns que les autres. Dans la lignée des Bobmo, The Loove, Ymee et autres Niterockets, il a su définir un style bien particulier qui se repère dès les premieres secondes. Beat fat, synthé ghetto vénères et vocals de tepu à toute épreuve, tu ne va pas pouvoir empecher ta tête de bouger en rythme pendant bien longtemps.

L'ami Nino m'a donc filé un track pour vous, faites en bon usage. Il a ausi uploadé 4 tracks exclusives sur son myspace, je vous conseille fortement d'aller y jeter une oreille, vous allez rester sur le cul !

http://www.myspace.com/ninonins


Nino - 4000

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi tes un Bon!!! tu n'es pas le seul a subir ces pseudo "Kids" écoutant de la maximal a gogo...
Je suis content de voir que ton blog aprés 1 ans est toujours aussi a jour ;)
La House de detroit fait son "come back"
Et c'est bon Salut salut copain