AND

mercredi 1 octobre 2008

BAH BAH BAAAAAAH!




Quelle surprise, je n'attendais pas ce morceau avant un moment, bien que l'ep soit sortit depuis un moment. Surkin va donc sortir un maxi de remix de "Next of kin", avec entre autres des remixs de Laidback Luke (posté précédament) et de Bobmo.

Kid Gloves, je me rapelle vaguement l'avoir écouté mais ça ne m'avait pas vraiment enchanté à sa sortie, j'étais plutôt attiré par les deux autres morceaux, Next of Kin et bien sur le génial White Knight Two.

Ce remix permet de redécouvrir un peu le morceau, à la manière de Bobmo bien sur, donc brutal, avec des sons relativement étranges et toujours ce synthé fou qui nous enmenne loin, loin,toujours plus loin...
J'aime beaucoup le travail sur les voix aussi. Il se pourrait que je l'interview dans deux semaines, restez aux aguets!

Ce sera à mon avis la bonne surprise de la semaine.

Surkin - Kid Gloves (Bobmo rmx)

au passage j'en profite pour poster le dernier remix de Danger

Starskee - My Way (Danger rmx)

Have fun!

3700 visites ce mois ci... bien joué!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit commentaire pour dire à tout les palois d'aller se faire bien défoncé la rondel pcq se retrouver a 7 au bindy alors que ya bobmo et krazybalhead. bande de sale connard