AND

mercredi 22 octobre 2008

Cure Musicale!




Des fois il se passe des trucs étranges. J'étais persuadé avoir posté y a pas très longtemps, mais il semblerais que mon article ai disparu sans laisser de traces. Si quelqu'un a une explication qu'il me la donne, parce que la je ne comprends pas trop.

Sinon tant pis!

Bon alors ça va?

Si la réponse est non télécharge déjà cette bombe et après on en reparle. Plus efficace qu'une cure de Prozack, plus joyeux que tout les Walt Disney réunis, et au moins aussi agréable qu'une caresse buccale, voici Thony Ritz qui s'attaque à Louis La Roche.

Une chose est sure ça va tabasser en club!

Louis La Roche - Peach (Thony Ritz Remix)

Après la fin de la dépression il faut se remotiver. Se quoi? Se REMOTIVER BORDEL!
Pour ce faire je t'offre un morceau saturé plein de bon sens. Très efficace le matin pour se lever et le soir pour ne pas se coucher, rien de mieux pour ré-éduquer tes oreilles à être heureuses!

Tokyo Police Club - Nature Of The Experiment (RAC remix)

Pour créer de nouvelles émotions, encore inconnues dans ton nouveau corps de personne en bonne santé, il te faut une fucking news.
Même si c'est une edit de l'originale pour cutter la voix de Pete Tong, le morceau reste totalement génial, incroyable, ravageur, royal, orgasmique et encore génial (en même temps on ne pouvait pas attendre autre chose de la part de Tiga)

Vivement le remix de Soulwax!

Tiga - Mind Dimension
(Datasapiens)

Te voila maintenant paré pour commencer les vacances en bonne santé et surtout de bonne humeur. T'as même le droit de dire merci, un vrai medecin t'aurais déjà pompé toute ta fortune!

ET POUR TOUS LES DALLEUX (ouais t'es grillé!)

Digitalism - Apollo-Gize (Breakbot Hypnotoad Mix)

GRUM - Whoa

DJ Mehdi - Pocket Piano (JOAKIM REMIX)

Thunderheist - Jerk it (Nasty Nav & JFK from MSTRKRFT Remix)

Eric Prydz - Pjanoo (Dada Life Guerilla Fart & Dj Smax Extended Edit)


PUTAIN QU'EST CE QUE JE HAIS ZSHARE! DESOLE POUR LA PROD EN DESSOUS APPARAMENT LE LIEN EST DEAD JE VAIS REAGIR PAS DE PANIQUE.

Merci à tous pour vos visites et comments, continuons ainsi!

EDIT: Nouveau lien de téléchargement pour la prod qui foirait. Je hais toujours autant Zshare!

Linklon - Wuh Ha!


3 commentaires:

Irish Steph a dit…

hey salut!
je suis un adepte de ton blog. je kiffe troooo les music sur ton blog. d bonnes exclu et tt et comme je c ke ta d bons gouts en music je voudré ke técoute mon titre et ke tu me donne ton avis. jete un cou doeil la : www.myspace.com/irishstephmusic

voila rejoin moi sur msn si tu veu : irish_steph@hotmail.com ou rep moi par mail ou koi
tchuuus


ps : jme suis inscrit sur blogger pour pouvoir tenvoyer ce msj

Anonyme a dit…

Linklon - Wuh Ha c'est pas dégueu! Je l'ai enfin écouté et je la trouve cool ;) bien joué!

Anonyme a dit…

Yeah ! Bonsoir . J'aime beaucoup ce que tu fais . Passe voir le mien si tu as du temps ;) : http://bringnoize.blogspot.com/
Peace .