AND

vendredi 20 novembre 2009

I am back !

Et oui, ça doit bien faire 3 mois que j'ai rien posté, alors que Linkoln s'occupe de vous en vous payant des friandises comme le ferait une gentille mère, j'ai agis comme un mauvais père qui vous aurait lâchement abandonné au berceau pour la drogue et les filles de joie... Mais c'est pour mieux vous retrouver en vous couvrant de cadeaux et de grosses branlées auditives. Maintenant, So Fresh, ce sera aussi des compils de ces petites perles qui se baladent sur mon disque dur... Tu ne sera pas déçu, je te le promets.






01 Synaecide - Scientifica II

02 Ian Brown - Just Like You (Liam Howlett of The Prodigy Hospitalized Remix)

03 Arveene and Misk - Blow Your Whistle

04 Flairs - Truckers Delight (Alex Gopher Remix)

05 Mr. Oizo - Erreurjean (Arveene and Misk Remix)

06 Kona Triangle - Fresh Flowers Ahead

07 The Prodigy - Thunder (Bang Gang Remix)

08 Kavinsky - Testarossa (Bleepshit's 8 bit Remix)

09 Leo le bug - Le pudding a l'arsenic

10 Wu Tang - Handle The Heights (Stenchman Remix)

Et bim.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arrive pas a les décompressé

ca plante à la 2ème chanson!!!

Unknown a dit…

Salut !

Pas moyen d'extraire les morceaux 2 et 8 de la compile (CRC failed : file corrupt).

mozeurphoque a dit…

J'ai mis un nouveau lien, ça devrait marcher !