AND

lundi 30 novembre 2009

Résurection !



YO!


Non, je ne suis pas mort et le blog non plus, c'est juste que j'ai eu une semaine assez chargée niveau live. Gros BOOM à l'insa de Rennes samedi soir, j'ai pris une tellement grosse volée là-bas que je commence à peine à m'en remettre. Un petit détour par le cinéma pour voir "Bienvenue à Zombie Land" en étant tout bourré (d'ailleurs je crois que c'est mieux) et me revoila. Les mixs datent un peu, les tracks aussi, étant donné que mes seuls séances geek se résument au site de pôle emploi et de la caf. Promis je me reprend en main (non Léo c'est pas ce que tu crois) et je vous envoie du lourd dans la semaine !


Morena Mix (Dj Gina Turner) for Nouveau Yorican

1.) "La India Con La Voe (Viva Puerto Rico) " - Masters At Work
2.) "Jacuzzi Games" - Loco Dice
3.) "The Boogieman (Downtown Remix)" - Gucci Vump
4.) "Boriqua (Douster Remix)" - Nouveau Yorican
5.) "The Lick (Derrick Carter Dub Mix) - Samim
6.) "I was drunk ft Noze" - Riva Starr
7.) "Calor en la Discoteca" - Isaac Rodriguez
8.) "Soy Boriqua (Sepa Mix)" - Lucci & Cruz
9.) "Cafe Con Leche" - El Presidente
10.) "Try Yazz" - Two Without Hats
11.) "Bla Bla Bla" - Italoboyz
12.) "Set Me Free (Zombie Disco Squad Remix) - Drop The Lime
13.) "Comandante" - Jay-You & Lazaro Casanova
14.) "The Whole Sh'Bang" (Harvard Bass Remix) - Mom & Dad
15.) "Uno Chico" - Sandro Silva
16.) "Puerto Rico" - Silverius
17.) "BORIQUA" - Nouveau Yorican
18.) "Rawmania" - Solo



Renaissance Man minimix

Luca Lozano: Berlinetta (J Phlip Remix)
Heinrichs & Hirtenfeller: Cut Bread
Zoo Brazil: Rock The House (Club Edit)
DJ T: Shine On (DJ T’s Twisted Re-Work)
Edu Imbernon: Mayenco
Claude Von Stroke & Justin Martin & Toktok: Circusbird (Renaissance Man Bootcut)
Riva Starr: Black Cat White Cat (Edit)


Das Glow - Lite Brite (Strip Steve remix)

Uffie - Pop The Glock (Ellen Allien Bang The Glock Mix)

Boys Noize & Erol Alkan - Waves (Chilly Gonzales Piano Remake)

Florence & The Machine - You Got The Love (The XX Remix) (Renaissance Man Edit)

Riton & Primary 1 - Radiates

4 commentaires:

o37 a dit…

jsais pas pour toi mais je le trouve pas ouf le strip steve alors que plein de monde l'a blogguée je prefere large l'originale

Unknown a dit…

Hey, tu es quelle année à L'insa rennes?

Linkoln a dit…

Je n'y suis pas :)

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça t'intéresse, tu peux gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur ton blog.

Tu peux gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indique-moi les adresses de tes blogs pour que je puisse vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’infos, tu peux me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr


Joseph