AND

samedi 26 juillet 2008

Daft Gang




Les Dafts en studio, tu en rêvait depuis combien d'années? Depuis peu c'est effectivement le cas et il commence déjà à circuler des sons sur Youtube. J'avoue que mon blog devient un journal people mais bon c'est l'exclu que tu recherche non?
Non, juste du bon son?
Ok on voit ca après laisse moi finir avec mon potin de "star"^^

Enfin bref "Daft Gang" ca tourne sur le net, voici l'occasion de te tenir au courant de la possible avancé de leur travail.

Daft Punk ? - Daft Gang
(merci à electrocasts)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ya pas de quoi pour le post sur kidz a propos de justice ^^

par contre la version de sa tracks fait 22 mo ... j'ai pas eu le temps de comparer les deux, toi tu as rippé ca comment ? a partir du fichier swf flash ?

carcoreteam@hotmail.com

Anonyme a dit…

faaaaaaaaaaake !!

Anonyme a dit…

A mon avis c'est plutôt un fan qui a fait ce son en réutilisant les accaps des dafts.
Sa m'étonnerais que leurs sons soient déja dispo...

Anonyme a dit…

On disait la même chose avant que Human After All ne sorte officiellement. J'espère que cette fois c'est vrai.

Anonyme a dit…

AAhh sa va etre trop bien ;
On dit que ça ne vient pas d'eux se serrait bien dommage mais je pense pas & dans ce cas je doute pas que se soit excelent ; DAFT PUNK les rois <3