AND

dimanche 27 juillet 2008

Un peu de fraicheur




Putain le weekend.... (ouais je dis weekend parce que je travaille...)
Quand tout part n'importe comment et que tu te retrouve en mode "S.O.S détresse amitiée...

J'ai découvert ce morceau à la fin de "Hooligan Disco" le film de Para One sur la tournée Institubes aux USA. Après quelques recherches, je l'ai finalement trouvé et j'ai vraiment envie de le partager avec vous.

Si vous avez pas vu la vidéo, je vous encourage vivement à la visionner, elle contient des séquences relativement ..... intéressantes :)

Keedz - Stand on the word



Un petit bonus pour fêter la meilleure semaine que ce blog ait connu !
Les Bag Raiders fidèles à eux mêmes.

Harris Robotis - Beat on the Street (The Bag Raiders Row Harder Re-Boot)

2 commentaires:

loris a dit…

Yop, écoute la version originale, des Joubert Singers, c'est celle qui est utilisée dans le film de para.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.