AND

mardi 22 juillet 2008

SURVIVOR





J'ai survécu aux vieilles charrues mais ça n'a pas été simple. 5 jours a patauger dans la merde au camping, a faire des queues interminables pour manger, boire, se laver, voir les concerts, et au final des centaines de milliers de personnes comme voisins.

La prog me motivait moyennement mais finalement c'etait plutot cool. Enfin bref SebastiAn, le seul moment que j'ai apprécié bien qu'il ne se casse pas trop le cul en live, heureusement ue la playlist était bonne parce que les enchainements....

Le retour à la vie c'est maintenant, c'est bizarre et ca fait chier!

Welcome Home!

Une selection de Dj Set rien que pour toi!

Dj Falcon - Live 4


Congorock - Trust No One Live (Fev 2008)



Love parade Review

Digitalism @ Love Parade

Underworld @ Love Parade

DJ Hell @ Love Parade

Moby @ Love Parade

Et juste pour le plaisir quelques petits sons en vrac, parce que y a que comme ca que c'est bon!

MSTRKRFT - Bounce (High Powered Boys rmx)


Snoop Dog - Sensual Seduction (Wideboys Bassline rmx)

Daft Punk Vs. Boys Noize - Harder Better Faster Stronger/ Lava Lava (Mr. Gaspar Mashup)

Hostage - Sorry

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais chez vous mais j'arrive pas à lire le mix de DJ Falcon

Anonyme a dit…

Ah ca c'est sur, les charrues faut aimer la gadoue :)

mis a part ca, sebastian j'ai trouvé que c'était le meilleur concert avec les foreign beggars.
Au niveau des enchainement, c'est vrai que les fondus étaient pas pro.

et sinon il reste lnez dans ses platines ><

Anonyme a dit…

(c'est moi qui a posté en anonyme )
jvoulais poser la question a un connaisseur : un des premiers morceaux que sebastiAn a mixé , un truc avec des guitares saturées ( pas justice ) c'était quoi ( si tu te rappelles ).

Par ce que ce truc la jlentends 40.000 mille fois n'importe ou, jsais jamais ce que c'est !

jte laisse mon email o37_@hotmail.fr
Merci ( i déchir' ton blog)