AND

vendredi 25 juillet 2008

JUSTICE IS BACK




Voici un nouveauté réalisée par nos amis Justiciers pour le défilé "Dior Homme Spring Summer 2009. J'ai tout d'abord pensé à un fake mais en écoutant le track je pense qu'il n'y a aucune erreur et que c'est bien une nouveauté signée Justice. Je ne veux pas m'emballer je vous livre l'info tel que je l'ai trouvée, vous pouvez aller farfouiller ici (site Dior) pour trouver de nouvelles infos.

Même si ce son n'est pas d'eux et qu'on a le droit a un nouveau Louis La Roche peut importe, le morceau est assez plaisant.

Enjoy

Justice - Unknow song for Dior

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense que c'est eux Ou alors le mec qui a fait ça est vraiment un très bon ...

c'est les mêmes basses que dans steamulati

Enfin bref l'avenir nous le dira