AND

jeudi 30 juillet 2009


Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire du bruit. Deux italiens travestis en araignée maléfique s'appretent à t'envoyer une bonne vingtaine de sodomies auditives en moins d'une heure. La tu te demande si c'est vraiment possible, mais je ne répondrais rien à part "vois toi même". Je ne donnerais aucun avis concernant cet album (déjà parce que je l'ai pas écouté en entier, et puis surtout parce que j'ai pas à te dire j'aime ou j'aime pas). Il est la pour vous faire plaisir (vous dans le sens "ceux qui se réjouissent à chaque nouvelle sortie des bb) donc éclatez vous.

Pour les autres qui se sentent frustrés, descends un peu plus bas, y a du gros matos !

The Bloody Beetroots - Romborama


01. Romborama (ft. All Leather)
02. Have Mercy On Us (ft. Cécile)
03. Storm
04. Awesome (Feat. The Cool Kids)
05. Cornelius
06. It’s Better A DJ On 2 Turntables
07. Talkin’ In My Sleep (ft. Lisa Kekaula)
08. 2nd Streets Have No Name (ft. Beta Bow)
09. Butter
10. Warp 1.9 (ft. Steve Aoki)
11. Fucked From Above 1985
12. Theolonius
13. Yeyo (ft. Rawman)
14. Little Stars (ft. Vicarious Bliss)
15. Warp 7.7 (Feat. Steve Aoki)
16. Make Me Blank (ft. J. Davey)
17. House In
18. Mother
19. I Love The Bloody Beetroots
20. Anacletus



Erol's August Chart

01. Erol Alkan & Boys Noize – Waves (Preview) (alt)/ Death Suite (Preview) (alt) (BNR)
02. Riton & Primary 1 – Who’s There? (Inflagranti & L-Vis 1990 Mixes) (Phantasy)
03. Boys Noize – Power (LP) (BNR)
04. Siriusmo – Gummiband (alt) (Grand Petrol Recordings)
05. Julien Jewel – My Cat (A Mochi Remix) (alt) (Figure)
06. Drums Of Death – Got Your Thing (Original & Jesse Rose Mixes) (Greco Roman)
07. Moda – Retro/Grade (CDR)
08. Unknown – Flash Back 2 (CDR)
09. Brodinski & Noob – Peanut Club (alt) (Turbo)
10. Major Lazer – Hold The Line (Skream! Mix) (alt) (Mad Decent)
11. Thriller – Freak For You (alt) (Thriller)
12. Shortstuff – A Rustling (Ramp Recordings)

4 commentaires:

GAlati a dit…

je ne c'est pas tfrop comment te remercier.. alors MERCIIII

Anonyme a dit…

trop frais .

elgooG Life a dit…

du lourd!

charlie a dit…

j'avoue (ah et brodinski président)