AND

mercredi 8 juillet 2009

C'est moi qui paye !



Alors que le concours de jeu de mot est en pleine expansion, je me suis dit que ce serait plutot cool de poster un mix. Pour une fois pas d'éclectisme à deux balles avec du son ghetto qui se bat avec de la minimale sur fond d'électro rock. Non, pas aujourd'hui.

J'avais envie de faire un son pour les drogués, de la bonne grosse techno, un set blindé de montées minimales filtrées à l'extrème sur fond de beat clair et fat. Pas de gros kicks saturés, juste un BOUM propre et sans effets. De Popof à Brodinski, en passant par Afrojack et Doppelerefekt, avec une touche de Milton Channels et de Yuksek, voilà de quoi passer un bon moment à rêvasser. Laisse toi entrainer, détends toi, c'est les vacances et je paye la techno !

Linkoln - Paye Ta Techno mixtape

Dopplerefekt - Sterilization
Mo-Do - Polizei (Acapella sample)
Silvio Ecomo & Afrojack - Moombah (Afrojack remix)
Boys Noize - Frau (Acapella)
Dada Life - Happy Hands & Happy Feet
Plastikman - Spastik
Zombie Nation - Mystery Meat Affair (Shadow Dancer remix)
U-God - Dopium (Yuksek remix)
Jesse Rose - Touch My Horn (Crookers remix)
Afrojack - Polkadots
Partyshank - Penis Vs Vagina (Acapella)
Major Laser - Pon De Floor
Dre Skull - I Want You (Bobmo Remix)
Sydney Samson & Tony Cha Cha - Get On The Floor
Transistor - Alpha 1 (Popof remix)
Vladimir Acic - Red Planet (Space To Space mix)
Daniele Papini - Chruch Of Nonsense
Superpitcher - Disko
Matthew Dear - Dog Days
Broombeck - The Clapper
Luci Aquilina - Disco Bus (Roland M. Dill remix)
Don Diablo - Disco Disco Disco (Mowgli remix)
DIM - Is You (Brodinski remix)
Milton Channels - Black Is Black
L-vis 1990 - Come Together
Dj Medhi - Pocket Piano (Brodinski remix)
Popof - Shades
Mozeur Phoque - J'aime Les Muscles

2 commentaires:

Unknown a dit…

Le remix de Grum est cool mais le titre original Drive de Rafale et également super bon.

Je vous conseil d'aller jeter un petit coup d'œil ici : http://www.kisskissbankbank.com/projects/rafale

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi Morgan.

Rafale possède un énorme potentiel, ce trio breton peut aller loin.

Merci pour l'info Morgan je n'y croyait pas trop mais c'est vrai on peut effectivement coproduire leur projet sur le site kisskissbankbank

Si je vous assure, regardez plutôt ici


Enjoy !!!