AND

samedi 11 juillet 2009

On fait ça pour toi !

J'avais juste envie de vous faire plaisir et de partager un bout de soleil avec vous. Du coup Surkin et Nippon au mix, puis des tracks toutes fraiches pour continuer cette journée d'été. Le remix de Major Lazer par Dance Area, playlisté partout depuis un mois est enfin dispo, et je ne regrette pas de l'avoir attendu. Ces deux noms en un titre doivent t'avoir sufisament excité, tu dois déjà plus lire et être sur mediafire, je te pardonne pour cette fois, j'aurais fait pareil.

Surkin - INS Minimix

1 - Armando - 100% of Disin U (Vocal)/ Instru?
2 - ID
3 - White Knight - Yo Baby Yo (club mix)
4 - Altern 8 - E-Vapor-8 (Inciner-8 Mix)
5 - ID
6 - Steve Santoyo - Groove 2 Da Beat
7 - Surkin - J-Hood
8 - ID
9 - DJ Milton - 909 State
10 - ID
11 - Fast Eddie - Git On Up (Julian “Jumpin” Perez Mix)
12 - TC Crew - I Can't Do It Alone (Tyree's Mix)


Jean Nippon - Summer Time

1 - Mount Rushmore - Got The Music
2 - ????????????
3 - Drop The Lime - White Label
4 - Pomomofo - Back At The Club “Boy 8 Bit Remix”
5 - Rythm Masters - Raise Your Hands
6 - Kashmir - High Life
7 - Rythm Masters - Psycho
8 - Steve Santoyo - Freak u All
9 - DJ Sega - Be
10 - Miranda - Your Love is so Divine
11 - Kasmir - Do that Funk
12 - Journey - Don’t Stop Refix
13 - Pat Benatar - Hit me With your Best Shot
14 - 10 CC - Feel the Benefit Refix
15 - Edgar Winter - Free Ride
16 - Gemini - Stand Up
17 - ????????????????
18 - Lipps Inc - All Night Dancing
19 - Musique - Keep on Jumping
20 - House Gang - Burnin’ Up
21 - Chemical Brothers - Life is Sweet (Daft Punk Remix)
22 - Charlie Dore - Pilot of the Airwaves

Merci à Thomy pour les tracklists, aidez le à combler les trous, le meilleur recevra un magnifique panier garni (comme dans les kermesses à la con qui envahissent nos belles côtes armo-ricaines)


Major Lazer -When you hear the Bassline (Dance Area remix)

Lemonade - Big Weekend (L-Vis 1990 remix)

Feadz - Flashin' Outro

Vitalic – Terminator Benelux (John Lord remix)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce mix de Surkin ça fait 3 ans je l'ai sur mon PC, t'aurais pu préciser que c'est un vieux :P

Linkoln a dit…

Je me suis dit que ceux qui l'avaient déjà le saurait, et puis bon en voyant la tracklist on comprends qu'il date pas d'hier.

Anonyme a dit…

oui bon celui de nipon est ancien aussi mais bon apres l'avoir écouté 100x impossible de s'en lasser.
Par contre la track n°2 est impossible a trouver, vraiment vraiment j'ai du passer 5h de recherche dessus mail et compagnie et je suis loin d'etre le seul, celui qui la choppe oulala.. le plus grand des respects!

Sim a dit…

la 2??
moi je l'ai: )

PiUk a dit…

Je l'ai aussi

PiUk a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

!!!!
Mais
!!!!
MERCI!
Par contre je crie un peu trop vite elle est introuvable (je précise, pour moi cette fois :)
Si un lien pouvais fleurir je serais aux anges.

igorr21 a dit…

Oh mec merci !

PiUk a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.