AND

mercredi 1 juillet 2009


Le parfait combo entre le début des vacances, le magnifique soleil, l'absence de manque de sommeil et le dernier mix de Feadz m'a doné envie de venir t'envoyer du boum boum.
Hier je suis tombé par hasard (même si on m'a un peu aidé) sur l'article d'un gars qui se demande "pourquoi c'était mieux avant". Post de "hater", tout le monde en prends pour son grade et la ô miracle, dans la catégorie blogs, l'image n'est autre qu'un screen de mon blog.
Petit sourire, lectre rapide, et réponse immédiate "Non je n'ai pas besoin de prendre de la coke pour rester au courant des sorties"
Peu importe, ça reste de la pub quand même, et l'article est mignon. Je t'invite à aller leur rendre une petite visite ICI

La blog musique a tué la musique il parrait, personnellement je ne suis pas de son avis, et je trouve que les soirées en club sont toujours super agréables (après tout dépends du club). Je dois surement pas être le seul à toujours autant m'éclater, donc c'est pourquoi je vais continuer à "tuer" la musique électronique en te livrant ta dose de son habituelle.

Ca me fait penser à un truc, j'ai un projet depuis un petit moment, et je ne sais pas comment t'en parler, comment tu va réagir, et j'ai surtout peur de faire un enorme bide étant donné que j'ai déjà perdu la moitié des lecteurs, découragés par un gros bloc texte, se ruant sur les liens comme un animal (je fais pareil, j'ai rien à dire)

Enfin bref tout ça pour dire que j'aimerais que vous me laissiez tous des noms de tracks que vous aimez, que vous aimeriez entrendre dans une mixtape, bref du son qui vous parle. Un fois que j'en aurais un bon paquet je compte faire une tape spéciale "pour les copains".

Pour que ce projet vive, bougez vous, et laissez moi des idées avec vos noms, que je puisse laisser les dédicasses au moment de la tracklist. En espérant que ça marchera, je te laisse avec du lourd, bonne journée à toi mon pote !

PS: Quelqu'un est chaud pour un golf cette semaine?

N.A.S.A - Strange Enough (Mr Oizo Remix)

Don Diablo - Disco Disco Disco (Mowgli Remix)

Crookers feat. Kid Cudi - Embrace The Martian (Dj Mehdi Remix)

Bum Bum Club - Play This House (3 Is A Crowd Remix)

Keri Hilson feat. Lil Wayne - Turnin' Me On (MSTRKRFT Remix)

12 commentaires:

Dirty Fidget a dit…

Bon post ;)

Pour ta mixtape t'es trop fort si tu passe The Snipplers - We Are Not Djs (Original Mix)

:D

http://electro-fidget.blogspot.com

KB208 a dit…

Rafale - Drive

Anonyme a dit…

la boheme - charles trainée

Anonyme a dit…

Honom - Fresh to death !

Electro Drugs a dit…

Ouè vas-y on fait un golf :D

Linkoln a dit…

Rammene ton cul sur la Ouest Côte et on ira taper des balles ensemble !

Unknown a dit…

Acceptable in the 80's - Calvin Harris !! ^^

Je laisse rarement de comm' mais je lis les articles aussi souvent que je le peut.
Bonne Continuation.

Myki.

Unknown a dit…

Riot in belguim - La musique

Et les Berutek , et Claps you hands et tellement d'autre ...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JUKE a dit…

Example- girl you can't dance (don diablo remix)

Unknown a dit…

Tout à fait d'accord avec KB208...

Rafale - Drive

et aussi http://www.kisskissbankbank.com/projects/rafale

Du lourd

Anonyme a dit…

L'original "Drive" est bien sympathique, ça envoie bien.

Rafale possède un énorme potentiel, ce trio breton peut aller loin.

Merci pour l'info Morgan je n'y croyait pas trop mais c'est vrai on peut effectivement coproduire leur projet sur le site kisskissbankbank

Si je vous assure, regardez plutôt ici

Enjoy !!!