AND

mercredi 19 novembre 2008

A CROSS THE UNIVERSE!




Combien de temps as tu attendu ce moment? 3 ou 4 mois? Plus encore?
Je peux désormais t'annoncer que le cd live de Justice est disponible ici.

La seule question est "Va tu te ruer dessus, ou attendre de l'acheter?"
Honnetement, il vaut vraiment le coup. Le live version 2008 surpasse de loin la première version, même si je regrette le medley de remixs qui était vraiment génial dans celui de l'année dernière.

Tout ça pour dire que je ne tient plus, dans quelques jours la sortie officielle, des liens commencent à affluer, je cherche pas à comprendre, je poste.
Ok c'est vrai qu'on est en train de tuer l'album, mais ça a déjà commencé y a une semaine, quand les sons ont étés postés sur myspace. J'essaye pas de me donner bonne conscience, juste d'expliquer pourquoi un album entier se retrouve ici.

En plus j'achète le DVD pour le DVD et pas pour le cd live. C'est pas l'audio que tout le monde attends, c'est le film en lui même.

VOICI SANS PLUS ATTENDRE LE LIVE LE PLUS ATTENDU DE L'ANNEE

Justice - A Cross The Universe (remove by request)

1. INTRO
2. GENESIS
3. PHANTOM Part 1
4. PHANTOM Part 1.5
5. D.A.N.C.E.
6. D.A.N.C.E. Part 2
7. DVNO
8. WATERS OF NAZARETH (PRELUDE)
9. TWO MINUTES TO MIDNIGHT
10. TTHHEE PPAARRTTYY
11. LET THERE BE LIGHT
12. STRESS
13. WE ARE YOUR FRIENDS (REPRISE)
14. WATERS OF NAZARETH
15. PHANTOM Part 2
16. ENCORE
17. NY EXCUSE
18. FINAL

J'en connais qui doivent trembler devant leur pc, trembler de plaisir bien sur. Tu va voir, sur les premières notes de Genesis, tes poils vont se hérisser, et tu aura des frissons.

Satisfait ou Remboursé!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI TES LE BEST !

Anonyme a dit…

OOOhhhhh merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! même si j ai un peu honte tampixxxxxxxxxxxxxxxxxxx je prend

Anonyme a dit…

moi joré pa honte, jle fé pa paske sa mérite detre achté ! mé jvoi pa ou é la honte, sa coute cher, c la crise...

Anonyme a dit…

Il est disponible "ici" mais où ? Je ne vois aucun lien. Merci d'avance, ton blog envoie du bon son comme on l'aime!!

Linkoln a dit…

Il a été supprimé après une requête du label.

Anonyme a dit…

j'abuse peut etre , mais le dvd, c'est possible de l'avoir en DL ausi ^^ ?

nan j'abuse trop ><

Anonyme a dit…

J'ai télécharger mais j'ai acheter le dvd / cd live alors je me suis fait pardonner =D !

Anonyme a dit…

crookers @ I love techno (whole set)
& Justice @ forma-t show on pure fm
on elgooglife.wordpress.com!!!