AND

lundi 17 novembre 2008

I LOVE TECHNO PART 2



J'espère que t'as eu le temps de tout écouter, parce qu'aujourd'hui on remet ça de plus belle. Un plateau alléchant, rien de plus que la crème de l'électro actuelle concentrée en quelques liens, de la jouissance extrème des Crookers déchainés à des Digitalism meilleurs que jamais, rien à dire, I love techno 2008 restera le dernier que je manquerais!

Crookers - Live @ I Love Techno 2008


La Riots - Live @ ILove Techno 2008

Digitalism - Live @ I Love Techno 2008


Dave Clark & Tocadisco - Live @ I Love Techno 2008 (juste pour STG)


Si quelqu'un se sent l'âme d'un playlisteur, qu'il se fasse plaisir!

Et juste pour le plaisir on va s'écouter un petit peu de Justice en live!

Justice - The Weekend Warm Up (Galaxy FM)(08-11-2008)

11 commentaires:

Surkov a dit…

A tu le set de surkin ? Ou est-ce que je peux le trouver stp sinon ?

Linkoln a dit…

Non et d'ailleurs je le cherche activement. Si quelqu'un d'autre a des infos sur l'endroit ou je peux le trouver, il sera récompensé!

Linkoln a dit…

Et celui des Bloody Beetroots aussi!

Julian, Mat, Johnny a dit…

Jespere pas que sa te derange, mais jaimerai bien utiliser ton lien des Crookers pour mon blog. Et je vais evidament metre un lien pour ton site en remerciment. Si tu ne voudrait pas, fait moi signe.

-jules

Julian, Mat, Johnny a dit…

blogrolling mutuel? Sa veut dire quoi :P? It sounds interesting ;)

Unknown a dit…

Le zshare de digitalism est mort :(

Julian, Mat, Johnny a dit…

lolol, okay d'abbord :)
Je le ferai quand jaurait le temps.
but wow, je deteste sa quand la DMCA, ou wtv son nom est, je me souvien plus, enleve les uploads que jai fait. sa me fait chier :(
Tu sait comment les empechers de faire cela?

Anonyme a dit…

Tout d abord merci pour ce blog j y viens maintenant régulièrement et je ne suis jamais déçu. Le set des crookers est vraiment énorme j les ai vu jouer il y a pas longtemps en Angleterre et ces 2 mecs sont trop bon, si quelqu'un pouvais faire la playlist ce serait vraiment super et juste à la fin du set des ed rec all star j crois qu ils annoncent birdy nam nam si quelqu'un a le set se serait vraiment super.
Bonne continuation ++

Linkoln a dit…

00:00 - DJ Deeon - The Freaks
00:20 - TC - Where's My Money (Caspa Remix)
02:19 - ID
03:30 - Adam Sky vs Mark Stewart - We Are All Prostitutes (Crookers Remix)
05:10 - Kid Cudi - Day 'N' Nite (Crookers Remix)
09:00 - Boys Noize - Oh! (A-Trak Remix)
11:15 - Robin S - Show Me Love
13:30 - Fake Blood - Mars
15:39 - The Chemical Brothers - The Salmon Dance (Crookers 'Wow' Mix)
18:30 - Busy P - To Protect and Entertain (Crookers Remix)

Voila pour la tracklist :)

En effet ils annoncent bien BNN à la fin du set d'Ed Rec Allstars (ici Busy P et Dj Medhi) mais le souci c'est que j'ai pas trouvé le live en question.

D'ailleurs je les ais vus deux fois cet été, et ils ont vraiment changé radicalement leur set.

Merci pour ton commentaire, demain je poste une mixtape si ça te dit :)

Anonyme a dit…

merci pour la playlist j ai aussi vu BNN cette été et c'était une pure tuerie et surtout leur façon de jouer est vraiment énorme.
see ya

Anonyme a dit…

et oui met une mixtape de BNN ce serait super.
see ya