AND

dimanche 16 novembre 2008

I LOVE TECHNO 2008 PART 1




Le titre parle de lui même, et je sais pertinament que vous vous êtes tous rués sur les liens, et c'est normal, j'aurais fait pareil. Que du bon, tout tes Dj's préférés avec des sets à couper le souffle. De quoi passer une bonne fin de weekend!

Petite précision: Ce ne sont pas des sets complets (en même temps c'était hier, tu t'attendais à quoi^^). Bref, ce sont des petites demi heures de lives, qui donnent bien envie d'avoir les rediffusions le plus vite possible!

Tout simplement le meilleur de Boys Noize! Encore une fois il aura survolé le festival en étant toujours au dessus des autres. Je l'aime! (et j'ai son nom écrit sur ma poitrine!)

Boys Noize - Live @ I Love Techno 2008

Ensuite, Justice, normal quoi. Le set débute vers les 9 mn.

Justice - Live @ I Love Techno 2008


Ed Rec Allstars - Live @ I Love Techno 2008


Demain Crookers, Digitalism, La Riots et éventuellement Dave Clark si quelqu'un se sent intéressé!

EDIT: Grâce à ElgooG Life voilà le set de Medhi

Dj Medhi - Live @ I Love Techno 2008


C'est ouf, la semaine dernière je trouvais quedal à poster, et en l'espace de deux jours, A-Trak et Erol envoient un essential mix qui sera bientot la d'ailleurs, Justice continue de lacher des previews, et I Love Techno tabasse plus que jamais.

On va avoir une belle fin de Novembre!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

heu sorry mais Boys noize part 2 c'est Dj mehdi...

Anonyme a dit…

Merci! j'espère qu'il y aura celui de surkin aussi!

Linkoln a dit…

En effet, je viens de m'en rendre compte en écoutant le tien :)

Laura a dit…

"et éventuellement Dave Clark si quelqu'un se sent intéressé!" ahahah!!

bon, pourquoi j'y etais pas?

Anonyme a dit…

Thanks pour le lien ;-)

Anonyme a dit…

Quelqu'un pourrait m'aider? Je cherche le titre de la chanson qui passe à la 26:18 sur le set de DJ Mehdi, merci :)

Mr. J a dit…

Is there a link with all the songs of the live sets? Especially dj mehdi?

peace