AND

mardi 18 novembre 2008

Quand y en a marre...

... y a Yuksek?

Bon ok c'est pas la bonne rime, c'est pitoyable, mais après tout c'était bien essayé. Au moins j'ai capté l'attention des "fans" du mec qui à fait sauter la France qui écoute Fun radio avec "Tonight" (et nous aussi un peu quand même)

Bref, après avoir failli faire manger un dico à un sale gosse, je te donne un mix de batard, un vrai bad boy de la musique électronique. Je dis un mix, je vais me faire lyncher, car le jeune homme ne fait que du live (enfin j'crois).

Ca tabasse, ça tabasse, ça tabasse!

Yuksek - Fabric Live


Je reviens vite (genre demain), pas d'image parce que pas le temps.

Bonne nuit :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce mix trés...ba Yuksek en fait. Est ce que y aurait moyen de mettre la main sur la playlist? (entre c'est quoi ce remix de Lollipop-Mika, viens à moi!!!)
Merci et keep posting ;)

Rom1

Anonyme a dit…

J'ai rien dit, remix par Yuksek lui même.