AND

mercredi 26 novembre 2008

Oh non tu es devenu sourd!




J'ai pas encore fini de l'écouter, je veux déjà le poster. Attention mes amis, aujourd'hui je t'offre un nouvel arrivé dans la famille "Fabric Live".
Ca part très fort et ça ne redescend jamais. Les seuls petits moments de répis que te laisse Sinden, tu les bénis tellement tu étais à bout. Un set à base de gros boum boum, de bip bip bip et de lignes de basses dégoulinantes comme dirait un certain Mr Ammour.

Régale toi!

Sinden - Fabric Live

1. Juiceboxxx & Dre Skull - Center Stage
2. Yo Majesty - Club Action
3. Aquasky feat Acafool - Have A Good Time (The Count And Sinden Remix)
4. Armand Van Helden - This Aint Hollywood
5. Scottie B And King Tutt - African Chant
6. Mujava - Township Funk (Sinden Remix)
7. Tigerstyle - Balle! Shava! (feat. Vybz Kartel, Mangi Mahal & Nikitta) (Sinden Remix)
8. MixHell - Highly Explicit (Brodinski Remix)
9. Buraka Som Sistema - Luanda Lisboa
10. Radioclit – Secousse (Instrumental Version)
11. Alan Braxe – Nightwatcher (Show Me) (feat. Killa Kella & Fallon) (Instrumental)
12. Joker – Gully Brook Lane
13. JME – AWOH
14. Skream - Fick
15. Zomby - Strange Fruit
16. Caper - Hybrid
17. Project Bassline - Drop The Pressure (The Count & Sinden Remix)
18. Piddy Py - Giggle Riddim
19. Roisin Murphy - Overpowered (Hervé & Roisin In The Secret Garden Mix)
20. Machines Don’t Care - Beat Bang
21. Kudu – Let’s Finish (Sinden Remix)
22. M83 – Couleurs
23. SALEM - Redlights

T'en veux encore?

Fake Blood - Mars (Trumpdisco Remix)

Suicide Club - Sous Acides Club (Shadow Dancer Remix)
(thx to WTDC)

DatA - Rapture (The Kids Are RADIOACTIVE remix) (thx to ElectroCorp)

Toujours pas assez? Il va donc falloir sortir l'artillery lourde. Au cas ou tu ne l'aurais pas vu dans les comments, mon ami ElgooG Life t'invitais à venir chopper le live intégral, j'ai bien dit INTEGRAL du live des Crookers à l'I Love Techno!

Ne pouvant pas résister je m'empresse donc de le poster! 1H30 de bonheur supplémentaire sur ton disque dur!

Crookers - Live @ I Love Techno 2008

(0.00) Mia – XR2
(2.00) Mr Oizo – pourriture 7
(3.35) ID
(7.13) Crookers – knobbers
(10.33) Samir Debonair - Samir’s theme
(11.20) ID
(14.15) ID
(16.55) ID
(19.40) Crookers – Sveglia
(22.11) Diplo – fired from work
(23.50) ID
(24.40) Fatboy Slim vs Riva Starr - Rockafella star
(27.35) Crookers – il brutto (original mix)
(30.55) Laidback Luke Feat A-Trak - Shake It Down
(33.55) ACDC - Thunderstruck (crookers wow remix)
(37.00) MGMT – kids (Soulwax remix)
(41.30) ID
(44.00) Bingo Players - Get Up (Diplo remix )
(46.42) Metallica – enter sandman (hervé refix)
(49.35) The bloody beetroots - Cornelius
(51.50) Ruffneck - Everybody Be Somebody
(53.45) Don rimini – let me back up (crookers remix)
(57.45) Beastie boys - sabotage
(59.00) ID
(62.20) ID
(65.00) Crookers – love to edit (intro)
(66.25) ID
(66.45) TC - where’s my money (caspa remix)
(68.30) Adam sky – we are all prostitute (crookers remix)
(71.40) Kid cudi -Day N Night (Crookers Remix)
(75.37) Boys noize – Oh! (A-trak remix)
(77.45) Robin S - Show me Love
(80.10) Fake blood – mars
(83.00) The chemical brothers – the salmon dance (crookers wow remix)
(85.05) Busy P – to protect & entertain (crookers remix)

Anonyme doit être content!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nikel pour le Fabric mec, je surkiffe jusqu'à la mort.
oui je parle comme ça.

Anonyme a dit…

Merci pour le live de crookers j vais m dépêcher de l'écouter et si tu arrivais de te trouver un live de BNN de cette année ce serait super perso j'ai rien trouvé!
see ya

Anonyme a dit…

hé hé :-)

Anonyme a dit…

le live de sebastian ILT08 + dj set COMPLET .

Anonyme a dit…

Tracklist mis à jour sur mon blog ;-)