AND

mercredi 21 janvier 2009

DANS TA FACE!


Ah les jours de congés... Quoi de mieux pour remuer le net, le retourner, le piller, et découvrir des trucs que tu soupçonnait même pas d'exister. T'as l'impression de perdre ta matinée, en plus comme t'habites dans les bois, il faut 20mn pour chopper un morceau de 5 mo, mais malgré tout tu tiens le coup, et quand vient le soir, tu passes en mode "méga playlist" et la c'est la pluie de parpaings.

Mais comme je suis un homme des bois plutot cool, et qui plus est un Croustibat asez partageur, je vais t'épargner les heures de recherches en faisant une compilation des découvertes de la journée.

Mais avant de t'en mettre plein la gueule, je viens de voir que LA Friendly avait posté le nouveau remix d'A-Trak, qui s'attaque à Tellier. J'ai pas encore écouté, tu le fera avant moi :)

Sébastien Tellier - Kilometer (A-Trak Main)


Maintenant que c'est fait, on peut passer à autre chose (ouais j'aime pas Tellier, mais j'aime A-Trak, du coup ça s'équilibre.)

S.P.A - Pets Dance (Les Petits Pilous Remix)

2 Live Crew - Party (2 Bit Thugs Badboy Bmore 2x2 Remix)

B.Rich - Everyday Hustle (2 Bit Thugs Remix)

Kid Cudi - Day 'N Nite (Agent X remix)


Popof - Elektric Circus (Si tu dois repartir avec un son aujourd'hui, c'est celui là!)

Digitalism - TV TV

The Bloody Beetroots - Detroit (Ghetto Edit)

Nadastrom - Pussy


David Bowie - Rebel Rebel (Soulwax Re-Edit)

0 commentaires: