AND

mardi 27 janvier 2009

LES TRANSARDENTES




Don Rimini - live @ Les Transardentes

Birdy Nam Nam - live @ Les Transardentes

Late of the Pier - live @ Les Transardentes

Yuksek - live @ Les Transardentes

Feadz - live @ Les Transardentes

RE UP

Djedjotronic - 6 For 5 Megamix


Celui qui me trouve cette putain de playlist, ou du moins qui m'aide à la faire, je lui offre LE cadeau du mois!

EDIT

A toi de finir :)

01-Djedjotronic - Lil Funk (sample?)
02-ID
03-ID
04-Larry Tee - I Love You (The Bulgarian Remix)
05-His Majesty Andre - Peep Thong
06-Angello and Ingrosso and Laidback Luke - Be (???Remix)
08-High Powered Boys - Up Down
09-Cant believe i forgot this track
10-Alex Gopher - Aurora
11-ID
12-His majesty andre - NRG 555
13-Bumblebeez - Rio
14-ID
15-ID (Housemeister??)
15-Digitialism - Home Zone (Proxy Remix)
16-ID
17-ID
18-Proxy-Raven (?? Remix)
19-Bloody Beetroots-Cornelius (?? remix)
20-Mr Oizo - Gay Dentist
21-ID
22-Bingo Players - Get up (diplo remix) vs vamp sample
23-Van She - Kelly (Shinichi Osawa Remix)
24-Shadow Dancer - Soap
25-Brodinski - Obilivion
26-Mr Oizo - Poisitif (LFO Remix) vs LFO -Freak sample
27-LFO - Butterslut
28-ID
29-Daft Punk - Rolling & Scratching (Satiskeatchen Edit)
30-ID

8 commentaires:

Anonyme a dit…

30: Squarepusher - Do You Know Squarepusher

pour le reste, t'en a trouvé plus que moi :p

Anonyme a dit…

Alz t'assure pour les sets des transardentes!
Est ce que qqn connait le son qui commence a la 11eme min ds le set de Yuksek? ca dechire, il me la faut!
Merci

Anonyme a dit…

A moins que je sois complètement con, en cliquant sur le set de don romini, ca télécharge le set de Soldout...

Linkoln a dit…

J'ai remarqué ça aussi... Je sais pas où est le et de Don Rimini du coup... Désolé vraiment, si je remet la main dessus, j'up tkt

Anonyme a dit…

Raven (Proxy - K Le KiD Remix) ca ressemble non ?

Benoît a dit…

Merci pour les sets ! Et si t'arrives à trouver celui de SebastiAn et retrouver celui de Don Rimini t'es un dieu =) Parce qu'ils étaient vraiment bon en direct des transardents :p

Linkoln a dit…

Raven (K Le Kid remix) j'ai l'impression qu'en fait c'est des samples du remix des petits pilous mixés avec celui de Kazey & Bulldog.

La j'ai plutot l'impression qu'il a fait une boucle qu'il laisse passer cornelius, il déboucle et ça repart. J'ai essayé vite fait et ça rends presque pareil.

Par contre pour celui de Be c'est le mystère absolu.

Anonyme a dit…

Héhé j'y étais aussi aux transa! C'était monstrueux. Pour Yuksek je pense que c'est une nouvelle chanson a lui ou p-e un de ses remix, vu que c'était en live je vois pas pourquoi il jouerai quelqu'un d'autre (ya que Soulwax qui fait ça, monstrueuse bien évidemment). J'ai aussi ces rip, dommage pour la qualité du son, j'attends p-e des nouveaux rush qui sait. Venez faire un tour dans quelques jours sur mon blog on sait jamais!
bye guys.