AND

samedi 3 janvier 2009

Irish Friend!




Ca fait déjà un petit moment que je distribue discrètement les tracks de mon pote Irish Steph, mais la le post complet le concernant s'impose. Il vient de finir une prod qui devrait vous mettre la puce à l'oreille. Qualifié d'anonyme du Ed Banger Crew sur les forum reason france (rien que ça) et totalement reconnu partout où il poste des sons, j'ai l'honneur de vous présenter Shamrock le nouveau banger du Canneois qui souhaite tout simplement virer la house music de son coin pour la remplacer par de la techno sale!

Irish Steph - Shamrock

A noter que quelques artistes bossent sur des remixs, mais rien n'est encore vraiment terminé, dès que j'ai du nouveau je ne manquerais pas de te tenir informé!

Sinon, voici une preview de sa nouvelle prod, tout simplement royal, je te laisse savourer!

Guinness (Demo Version) - Irish Steph


Et sa première prod que j'avais déjà posté, mais on ne s'en lasse pas!

Leprechauns eat Red Socks - Irish Steph

Retrouvez le sur myspace, il est cool, et c'est un ami très agréable, alors n'hésitez pas à l'ajouter!

Bonus:

Justice - Rob da Bank and Friends on BBC Radio1 (29-12-2008)

1 commentaires:

Julian, Mat, Johnny a dit…

tu devrai mettre le lien de justice en stream, sur zshare par exemple..
et si on laime, on la DL :)