AND

vendredi 9 janvier 2009

Round One, Fight




Le 19 janvier se déroulera un remix contest sur le thème de Street Fighter organisé par Trackitdown.net. L'idée est alléchante, un pack de samples de street fighter II sera distribué ici même le 19 janvier (pas d'heure prévue, si vous êtes malin et un peu débrouillard, vous pouvez les ripper vous même): . Les 4 meilleurs remixs se verront récompenser par une XBOX 360 et un exemplaire de Street Fighter IV qui va avec. Faites chauffer vos machines!

Enfin, sachez que depuis hier, les téléchargements en vente sur iTunes sont exemptés de DRM (ce qui était déjà le cas pour les morceaux signés EMI depuis avril). C'est sûr que maintenant que tout le monde a un iPod, ça va pas révolutionner grand chose...

Une bonne petite poignée d'exclusivité mes lapins, mon cyber copain chevelu Redfoo (de LMFAO, je ferais un post sur eux, ils le méritent, et vu l'ampleur qu'ils ont pris ces deux dernières années, je ne serais pas étonné plus que ça que vous connaissiez) m'a envoyé leur dernier remix et ça tabasse bien (320kbps as usual).

Shooting Star ( L to the M to the F to the A to the OOooo Party Rock Remix)

Et parce qu'une vidéo (réservée aux plus de 18 ans) vaut mieux qu'un long discours.... It's for real, not for kids.



L'album, si justement intitulé "PARTY ROCK" sortira le 1er Avril, tout comme ton argent sortira de ta carte bleue.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

http://sharebee.com/f916784e

Hot new justice track