AND

vendredi 16 janvier 2009

DJEDJOTRONIC LIVE!!!!



En ce moment c'est un peu le bordel, beaucoup de temps libre et pourtant pas de temps pour écrire, bientot j'en aurais même plus pour chercher des morceaux pour toi. Ce moment n'est pas encore arrivé, bien heureusement.

Une petite selection de son qui tabassent plus l'un que l'autre, vas y les yeux fermés, voilà le best of de la semaine, tout est indispensable.

Krazy Baldhead feat. Outlines - Sweet Night

Justice Vs. Simian - We Are Your Friends (Cold Blank “Somos Tus Amigos” Remix)

Miike Snow - Animal (Crookers Remix)

Knowlton Walsh - "Animal" (B. Rich Remix)

Friendly Fires - Paris (Urchin's Remix)


Favretto ft. Naan - Whats Your Name (LA Riots Remix)



Bonus:

Vous y êtes - EP9 (Mixed By Don Rimini)

Djedjotronic - Live @ ??? (si qqn a des infos consernant ce live qu'il les lache!)

Pour ma part c'est le premier live de lui que je trouve, si vous en avez d'autre merci de me filer les liens histoire que je me tue les oreilles.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai la playlist si tu veux

Anonyme a dit…

Envoie mec, ce serait génial :)

Anonyme a dit…

ça serait vraiment cool d'avoir la playlist. J'ai bien aimé ce live. Je l'avai vu irl @ REX Club, il m'avait pas déçu