AND

vendredi 2 janvier 2009


Qui de mieux qu'Erol Alkan peut t'aider à démarrer 2009. Personellement je suis pas super fan des "Bonne Année" dans tous les sens, donc je me contente de blinder tes oreilles pour pardonner ce manque de savoir vivre. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une année pleine de turbines, de concerts, de Dj set, de contrats avec des major, bref que du bonheur sauf que la y en à pas que pour 120mn (Arthur jte love!)

Erol Alkan - BBC 6 Mix (27-12-2008)

MGMT - Electric Feel (Aeroplane remix)
Glass Candy - Ghetto Boys
White Williams - In The Club
Your Twenties - Caught Wheel
Empire Of The Sun - Walking On A Dream
Carly Simon (12" remix)
Flying Lotus Vs Mr Oizo - Stunt
Zomby - Strange Fruit
Jean Pierre Massiera - Indian Planete
Who Made Who - Don't Dance
Sirismo - Femuscle
Isobel - Am Stramm Gram
Air King Koro - Bar Olasik
Montage - Desire
Arthur Russell - I Couldn't Say It To Your Face
Iridium - Lulabies In The Dark
Mystery Jets - Two Doors Down (Duke Dumot remix)]
Dance Area - AA 247 (Diplo remix)
Shadow Dancer - Soap

Paye ton étrenne!

ZZZ - Lion (Bag Raiders Remix)

Numéro# - Star Model (Don Rimini Remix)

Duran Duran Ft Timbaland - Skin Diver (Steve Aoki Keyboard Club Dub Remix)

Hey Champ - Cold Dust Girl (80kidz Remix)
(j'adore ce truc)

On a dépassé les 7000 visites en décembre, on vise les 10 000 ce mois ci, soyez au rendez vous mes amis, c'est maintenant ou jamais :)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Lien mort pour Duran Duran Ft Timbaland - Skin Diver (Steve Aoki Keyboard Club Dub Remix)