AND

dimanche 21 décembre 2008

Bass Weazal haz tha bass


Attention, ce que vous vous apprêtez à télécharger se doit d'être écouter très fort. Les basses sont profondes, liquides, violentes, plus violentes, encore plus violentes... J'ai découvert le duo anglais Bass Weazal cet été et ma première impression s'est limitée à un "Woaw", suivi de facto d'un "Et si je montais le sub au max?" concluant. Ces mecs sont la violence incarné, et comme tu aime le 320kbps, tu vas être heureux avec les liens suivants:







Je suis heureux en voyant qu'un buzz s'est finalement créé autours d'eux, ces mecs n'ont que ce qu'ils méritent. Si cette fois ci les liens sont nombreux, dis toi bien qu'il n'y a rien à jeter là dedans. Playlisté par Kissy Sell Out, salope.


Leur EP nommé sobrement "Twisted EP" est achetable chez wearhouse music, il comprend le merveilleux "Kill The Fox" que je ne peux que vous encourager à acheter, si vous n'avez pas d'argent vous pouvez toujours faire la manche/braquer une vieille/vendre de la drogue/vous prostituer/bosser en intérim à Carrefour (je crois que j'ai fais mon quota de mots-clés là)...


Bon aller, je vais pas vous laisser comme ça avec un stream myspace, un producteur Norvégien nommé Aniki en a fait un edit qui passe tout seul, toujours en 320, bien évidemment...


Sinon j'ai découvert cette vidéo prometteuse de PONEY PONEY.


Honnêtement, je suis actuellement incapable d'écouter un seul de leurs morceaux en entier sur leur myspace faute de saignement de tympan bien que le style "je fais de la pop anglaise en disant de la merde" ou selon eux "New Wave / Grunge / Club" revu un bon million de fois arrive pour une fois à me faire accrocher. Ils ne dorment jamais chez Institubes... Moi non plus.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce post, c'est le " SALOPE " en rouge.

franchement il ma fait marrer
donc jvoudrais que dans tout vos posts, y'ai un " salope " en rouge, comme celui-là, qui traine .

voilà