AND

jeudi 11 décembre 2008

Bonjour, moi c'est mozeur phoque

Un nouveau mec qui post, du nouveau son pour ton baladeur, de la violence qui se déverse, la routine pour toi... Aujourd'hui je suis de bonne humeur, et bien que mon pochon soit presque vide, j'ai envie de te faire voyager avec moi.
Parce que t'aimes bien frissonner dans la rue avec ton casque sur les oreilles, pH10 te fera monter le sourire aux lèvres et te donnera envie de bouger ta tête d'avant en arrière. Ces mecs savent ce que tu recherches.

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur les liens, monter les basses de ton installation de qualité et tu comprendras de quoi je parle.
Bon appétit.







Si tu ne sais pas quoi faire de ton argent.

"To understand pH10, start by imagining The Beastie Boys growing up on Slayer rather than Afrika Bambaataa." - Timeout London

1 commentaires:

Linkoln a dit…

SISI LA FAMILLE!

Bienvenue sur SO FRESH mon pote, je sent qu'on va êtres productifs :)